Archives > Zelda

Si vous touchez la Triforce...

<< < (4/12) > >>

Seishin:

--- Citation de: "Linkado" ---Je répète : vous êtes dans le jeu !

Je ne demande pas le voeu que vous voulez par dessus tout (il existe un topic pour ça), mais si vous étiez aussi courageux et noble que Link, est-ce qu'au fond vous lui direz de rétablir la paix ou bien vous avez une cruelle envie d'en profiter ?
--- Fin de citation ---

Si j'étais aussi courageux et nobles que link, je ne serai pas moi, mais Link. Si on était comme Link, on ferait comme Link. Si on pense comme quelqu'un et que l'on est cette même personne (qu'on l'incarne), on fait comme elle, notre véritable avis ne compte plus. Ta question n'a plus aucun sens :/.

pikachu_tokio_hotel:
Si j'étais dans la peaux de Link a ce moment là je demanderais de ne plus être mellé en quoique ce soit avec la triforce , ganondorf , les déesses et tout le me.dier qui concerne l'aventure
Vivre une vie paisible quelque part et qu'on arrête de m'embetter  8)

Vincerp:

--- Citation de: "drako" ---Si j'étais aussi courageux et nobles que link, je ne serai pas moi, mais Link. Si on était comme Link, on ferait comme Link. Si on pense comme quelqu'un et que l'on est cette même personne (qu'on l'incarne), on fait comme elle, notre véritable avis ne compte plus. Ta question n'a plus aucun sens .
--- Fin de citation ---

Nintendo veut que l'on puisse s'identifier à Link.
Donc...

--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---Si j'étais dans la peaux de Link a ce moment là je demanderais de ne plus être mellé en quoique ce soit avec la triforce , ganondorf , les déesses et tout le me.dier qui concerne l'aventure
Vivre une vie paisible quelque part et qu'on arrête de m'embetter
--- Fin de citation ---

Et ça te dérange pas de savoir que tes descendants vont vivre dans un monde contrôlé par Ganon, puisqu'ils ne seront plus en mesure de l'arrêter ?

pikachu_tokio_hotel:

--- Citation de: "Link épéiste" ---
Et ça te dérange pas de savoir que tes descendants vont vivre dans un monde contrôlé par Ganon, puisqu'ils ne seront plus en mesure de l'arrêter ?
--- Fin de citation ---

Ah non , les déeses n'ont qu'a choisir quelqu'un d'autre. Moi j'ai déjà donné
Merci aurevoir  O:-)  :D

Franki boy:
Moi je ferait de Hyrule un endroit paisible sans aucun brigand car je suis taner de voir dans le journal des personnes motes par une cause criminal,la guerre etc(je dit pas sa pour être tèteux :D ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile