Archives > Zelda
Si vous touchez la Triforce...
Nemesis:
moi je ferais un voeu personnel *égoiste*
ouai trop, je ferait un voeux du genre voler, ça c'est fun de voler, t'es tout seul dans le ciel comme un con mais tu te fais plaisir, une ptite pointe a 200 km/h (voix: off: et la limitation connar) ok, a 90 km/h donc.
Royug:
Hum, j'ai assez hésité entre le premier et 4e choix. Ce serait vraiment bien un monde paisible où règne le bonheur. Mais ça pourrait devenir lassant à la longue. Et si on touche la Triforce, il se peut qu'on soit obnubilé par la puissance et qu'on fasse un truc mauvais avec. Et puis on peut rendre la monde meilleur autrement que part un voeux. Mais j'ai quand même répondu le premier choix, car j'imagine que je n'aurais pas pu me retenir de faire un voeux ^^.
ROMM:
Je vais distingué en deux cas, mais c'est assez dur comme question.
Dans le jeu, je ramènerais la paix dans le royaume, plus de guerres, d'ennemis, Ganondorf ou autre disparu à jamais.
Rééllement, c'est quelque chose que je n'ai pas envi de dévoiler publiquement, mais rien de mal je rassure. ^^
Alexander:
Je répète : vous êtes dans le jeu !
Je ne demande pas le voeu que vous voulez par dessus tout (il existe un topic pour ça), mais si vous étiez aussi courageux et noble que Link, est-ce qu'au fond vous lui direz de rétablir la paix ou bien vous avez une cruelle envie d'en profiter ?
Vincerp:
Ben dans ce cas, je le redis :
Je veux la paix pour les autres, mais toujours des monstres à taper, voire plus, encore des quètes à accomplire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile