Auteur Sujet: Phantom Hourglass, ça continue  (Lu 14646 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, ça continue
« le: samedi 16 juin 2007, 23:32:04 »
Vous croyiez échapper à Phantom Hourglass si facilement ? Le jeu n'a visiblement pas fini de faire parler de lui puisque c'est maintenant deux nouveaux spots (encore !) qui nous parviennent !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, ça continue
« Réponse #1 le: samedi 16 juin 2007, 23:37:19 »
Citation de: "Marco"
Vite fait une autre vidéo ici sans oublier les quelques captures rajoutées sur ce même site... ;)


On dirait qu'il a toujours une longueur d'avance sur vous, lui x-D . C'est une belle petite vidéo, courte, mais qui en dit long. C'est vrai qu'il y a des spoilers, alors attention. Pour la version longue de la troisième, on dirait qu'elle ne marche pas :hum: .

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, ça continue
« Réponse #2 le: samedi 16 juin 2007, 23:38:31 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Marco"
Vite fait une autre vidéo ici sans oublier les quelques captures rajoutées sur ce même site...


On dirait qu'il a toujours une longueur d'avance sur vous, lui x-D . C'est une belle petite vidéo, courte, mais qui en dit long. C'est vrai qu'il y a des spoilers, alors attention. Pour la version longue de la troisième, on dirait qu'elle ne marche pas :hum: .


S'il continue je censure ses messages  :p
Pour la première vidéo, je crois qu'il faut cliquer sur l'image et non sur la flèche (logique, oui oui).

Hors ligne Marco

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, ça continue
« Réponse #3 le: samedi 16 juin 2007, 23:45:06 »
Aurai-je le droit de pousser la gueulante dans ces cas là ? :D

Et pour en rajouter une couche, on voit aussi sur le net un interview à ce sujet ici... XD Disponible depuis fin de l'aprèm (oui je le savais aussi :P). ;)

Après, il faudrait traduire ça pour que vos visiteurs comprennent ce qu'il y a d'écrit, pas très dur à traduire. ;)


Bon j'arrête là, sinon, je vais me faire étrangler. =D

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, ça continue
« Réponse #4 le: samedi 16 juin 2007, 23:47:39 »

Hors ligne Marco

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, ça continue
« Réponse #5 le: samedi 16 juin 2007, 23:54:16 »
Loul.

Les gorons, les gérudos, et aussi un nouveau peuple, et que chacun des peuples à son donjon, en prenant compte les piafs et les kokrogus, ce Zelda pourrait être très riche, sans compter que certains donjons auront besoin d'être refait une seconde fois après certains évènements... ;)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, ça continue
« Réponse #6 le: dimanche 17 juin 2007, 00:06:14 »
Citation de: "Bakura"
Pour la première vidéo, je crois qu'il faut cliquer sur l'image et non sur la flèche (logique, oui oui).


Ok, merci. Ça marche bien. Sauf que la fille parle vraiment toute seule  x-D . Et ça lui a pris vraiment longtemps pour résoudre cette éngime. Elle a même du la noter pour s'en souvenir dans 2 min. :roll:

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, ça continue
« Réponse #7 le: dimanche 17 juin 2007, 01:20:05 »
Rah, mais on est subjugué par les infos sur Phantom Hourglass. Dure dure de ne pas se spoiler le jeu, mais cette fois ci, je ne ferai pas comme avec TP, j'vais me garder toute la surprise. Vivement qu'il sorte en Amérique.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, ça continue
« Réponse #8 le: dimanche 17 juin 2007, 08:04:10 »
Deux vidéos intéréssantes, un peu spoiler mais tant pis. Cependant, va falloir que j'arrète de regarder, je veux pas me spoiler mais c'est dur de ne pas regarder. ^^
Vivement la sortie Européenne.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, ça continue
« Réponse #9 le: dimanche 17 juin 2007, 11:08:30 »
Vous croyez que c'est la petite soeur de Miyamoto qui joue dans la pub? Elle a vraiment pas l'air de savoir jouer! x-D (cf l'interview).
Les infos sur Phantom Hourglass pleuvent en ce moment! C'est la période au Japon il faut dire! Mais bon, avant on se plaignait qu'il n'y en avait pas, ce serait ingrat de pleurnicher à cause des spoilers (même si c'est vraiment difficile d'y résister! ^^). Mieux vaut trop que pas assez!

Que de belles nouveautés et de beaux renvois à The Wind Waker, il y a tout pour me combler! Les spoilers ne sont pas si importants puisqu'on n'a presque pas le temps de voir ce dont il s'agit... Mais ça me met l'eau à la bouche, vivemen sa sortie, je ne demande que ça, il m'a vraiment l'air d'être une perle rare, ce Phantom Hourglass! :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, ça continue
« Réponse #10 le: dimanche 17 juin 2007, 11:31:35 »
Superbe. Phantom Hourglass se révèle enfin dans toute sa puissance. Un titre magnifique nous attend pour la fin de cette année. J'adore voir comment on contrôle Link, c'est tout nouveau, et c'est excellent.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne pawoi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re: Phantom Hourglass, ça continue
« Réponse #11 le: dimanche 17 juin 2007, 15:18:38 »
.... oui trés intéressente cette pub :)
manque plus la date...
je suis un grand fan de zelda! :)
vive la saga zelda! Ocarina Of Time,
Majora's Mask, zelda Twilight Princess, et
Wind Waker!

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, ça continue
« Réponse #12 le: dimanche 17 juin 2007, 16:28:35 »
je ne regarderai pas >_____<

Si c'est pour qu'il me gâche le jeux comme mon pauvre TP, je préfére attendre -_-
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, ça continue
« Réponse #13 le: dimanche 17 juin 2007, 17:23:36 »
Je suis sur que les eskimos il font parti de la famille du marchand de la ville principal dans TWW ! Souvenez vous ! Il disait qu'il venait de loin dans un pays glacial !

 :yeah: J'suis trop forte

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, ça continue
« Réponse #14 le: lundi 18 juin 2007, 19:28:54 »
Citation de: "fan2zelda"
Je suis sur que les eskimos il font parti de la famille du marchand de la ville principal dans TWW ! Souvenez vous ! Il disait qu'il venait de loin dans un pays glacial !

 :yeah: J'suis trop forte


Pas besoin d'être fort pour s'en apercevoir  :roll: . C'est évident. Mais bon, rien n'est sûr. Mais il y a de bonnes chances pour que ce soit le peuple de Naglagla. Ils ont tous des couettes en plus  x-D .

Oups, j'ai mal vu, ce sont des bois d'orignal :ash: .