Zelda > Actualité et News sur Zelda
Une dernière vidéo pour la route ?
Royug:
(Cliquez pour afficher/cacher)Super, il y aura des gorons. Je le savais! :D . On voit aussi un boss de pierre géant. En passant, le spoiler qu'il y avait dans l'autre vidéo étaient les inuits, une nouvelle race
Vidéo courte, mais qui nous en apprend encore un peu plus.
pawoi:
WAHA! cool farfait ... manque plut la date..
Marco:
--- Citation de: "pawoi" ---WAHA! cool farfait ... manque plut la date..
--- Fin de citation ---
Une sortie pratiquement un an après TP, c'est à dire pour les fêtes de fin d'année est plus à prévoir je pense, même si je pense que d'ici Octobre on aura une date de posée pour la France. ;)
Prince du Crépuscule:
Jolie vidéo, encore une fois! Plus riche en spoilers, mais rien de grave, je ne saurais résister quant il s'agit d'un nouveau Zelda! Qu'est-ce que j'ai hâte, cet trailer a encore fait croître mon impatience! ^^
Le musique, l'ambiance, les graphismes et déjà ces expressions de visage... Ce Phantom Hourglass a tout pour me séduire! Je retrouve bien là l'esprit de The Wind Waker, et ce n'est pas pour me déplaire, au contraire! :)
Et avec cette maniabilité géniale du stylet, avec l'innovation au niveau du lancer du boomerang, etc... Il ne manque plus que le jeu finalement! ^^'
ROMM:
Je viens de voir la vidéo et moi qui craignais sur la prise en main, je trouve que ca a l'air plutot intuitif et ca m'a séduit. Cependant ca reste une vidéo et j'attends d'avoir vraiment le jeu pour m'en faire une idée plus précise.
Pas trop de spoil et le multijoueur semble jouissif.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile