Zelda > Actualité et News sur Zelda

Une dernière vidéo pour la route ?

<< < (2/7) > >>

PiccoloJr:
Ouais, bon ce que j'en pense c'est que ça va etre du Zelda classique quoi, le stylet pousse l'interaction plus loin mais le systeme de jeu repose toujours exactement sur les memes principes.
Enfin, de toutes façons personne n'attendait la révolution avec Phantom Hourglass  ;) Une nouvelle grande aventure Zelda, ça ne se refuse pas... si j'ai la DS un jour  :baille:
La musique du trailer est sympathique... J'ai eu peur au début, je croyais que c'était une simple reprise du thème de The Wind Waker :o
Sinon à la fin, j'ai pas bien compris, c'est un mode multijoueurs ou juste des mini-jeux solo ?

Marco:

--- Citation de: "PiccoloJr" ---Sinon à la fin, j'ai pas bien compris, c'est un mode multijoueurs ou juste des mini-jeux solo ?
--- Fin de citation ---


Un mode multi joueur en Wi-Fi online effectivement. ;)
Il se jouera à deux. ;) Chaqu'un dirigera Link un round sur deux et il faudra envoyer le plus de fragment dans son camp, pendant que l'autre contrôle les darknuts pour vous bloquer. ^^

Vivement le 23 que j'y joue et que je me fasse un bel avis. ^^

Captain D:
Elle est vraiment cette vidéo! ca me donne hate!

Apparament on utilise que les stylet et jamais les boutons? moi ca me va , mais ca pourrait déplaire à certains.....

Nemesis:
je ne peu plus attendre, cette video me donne faim.

heureusement je bosse cet été et je vais me payer la DS et PH.

yaaaa

Marco:

--- Citation de: "Captain link" ---Apparament on utilise que les stylet et jamais les boutons? moi ca me va , mais ca pourrait déplaire à certains.....
--- Fin de citation ---



Hum, Animal Crossing se joue entièrement au stylet, d'accord il y a les boutons, mais bon, l'intérêt de jouer à un jeu sur DS réside dans l'utilisation du stylet, car un jeu qui utiliserait que le pad, aurait eu un gameplay qui n'aurait pas exploiter aux mieux les capacités de la DS... :)

Vite fait une autre vidéo ici sans oublier les quelques captures rajoutées sur ce même site... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile