Zelda > Actualité et News sur Zelda

Une dernière vidéo pour la route ?

<< < (4/7) > >>

Stardam:
Superbe video sa donne envie de jouer  :)

Vivement sa sorti

En plus ya un mode multijoueur  :bav:

Orion:
Ah enfin une video interressante! :D Elle est vraiment pas male! J'ai trop envi d'y jouer maintenant... -_- Vivement la fin de l'année :D

eddylink:
Superbe, magnifique !!!

Si le jeux est aussi long que TWW sa serait le rêve ^^

Seishin:
J'espère que PH ne va pas gacher mes vacances comme l'a fait TP. C'est vrai quoi, attendre un jeu toutes les grandes vacances, ça empêche de profiter de ces dernières. J'aimerais tant qu'il sorte début Juillet.

Fliflou:
Cette vidéo est intéressante mais je me pose des questions
(Cliquez pour afficher/cacher) Comme l'a dit un membre, on ne sait pas grand chose de l'histoire de phamtom hourglass, si ceux n'est qu'une suite à WW, mais quand tetra ou la soeur de link, j'ai du mal vu l'habit porté et la taille minuscule de l'écran d'ordinateur que je possède, je pense plus que la guerre lumière/ombre soit mis en avant plutôt qu'un retour de ganon, il pourrait revenir, mais pas en tant que boss ultime, j'entends par là que si ce que je dis est vrai, c'est réalisable, je pense que dans ce jeu, ils vont suivre la ligné de TP mais en moins farfelus , en tout cas, la nouvelle de ces races l'a tiré un sourire, mais je préfère éviter de regarder trop de spoil sur ce jeu en risquant d'être déçu (même si ce trailer n'est pas bien méchant en spoil)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile