Quiz Animaux

Démarré par Stardam, Jeudi 14 Juin 2007, 14:15:46

Tate

De la nourriture pour caribou des bois.

Bon ok, du lychen. v.v

Royug

J'accepte, même si c'est du lichen  v.v

Tate

Dans quel continent retrouve t-on surtout le caribou?

zelmar

Les Amériques, les Amériques!! :fuu:

Tate

J'attendais Amérique du Nord, mais à toi.

zelmar

Fake, l'Amérique du Nord c'est pas un continent! ^x^

Lequel de ces animaux a les plus grandes cornes: Le cheuvreuil, la caribou, la tortue ou le chat?

Difficile :niak:

Tate

Royug

Je répond : aucun de ces animaux n'a de cornes. Par contre, le chevreuil et le caribou ont des bois  :niak:

zelmar

Osef, bois et cornes c'est tout pareil :roll:

Et sinon j'ai toujours appris que l'Amérique du Nord n'était pas un continent mais que c'était bien les Amériques, donc bon, c'est pas grave^^

Edit: Et non Tate c'est pas le chat ^x^

Tate

Alors je répond la tortue, parceque la tortue a d'après moi les plus longues cornes de ces animaux là

Royug

Citation de: zelmar le Jeudi 27 Octobre 2011, 02:51:55
Et sinon j'ai toujours appris que l'Amérique du Nord n'était pas un continent mais que c'était bien les Amériques, donc bon, c'est pas grave^^

J'pari que c'est encore à cause de la réforme  :roll:

Je répond le caribou, obviously. Par contre, ce serait cool d'arrêter de faire des questions sur le caribou, là v.v

zelmar

Nan c'est la tortue... :niak:

À toi Royug!

Royug

Merci v.v

Quelle est la particularité de la reproduction chez l'hippocampe ?

Doutchboune

Chez l'hippocampe, c'est le mâle qui prend soin des œufs (déjà prendre soin des œufs chez un poisson, c'est pas courant !), en les gardant dans une poche ventrale.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Royug

Je n'en attendais pas plus, à toi la main !  ^,^