Quiz Animaux

Démarré par Stardam, Jeudi 14 Juin 2007, 14:15:46

RoK

Citation de: "Floax"Je vais dire le lézard .En effet, le lézard est vert et si on lui coupe un membre, tout comme les Nameks, il repousse par après . M'enfin ,y'a pas mal d'animaux qui ont cette particularité .

Oui en effet, c'est bel et bien le lézard, bonne réflexion Floax !
Il y a en effet d'autres animaux mais je t'aurais tout autant accordé la main, j'étais de toute façon sûr qu'on penserait au plus connu d'entres eux.

Bon par contre, pour ce qui est de te donner la main, ça ne te dérange pas si le corps suit ? Parce que moi si je la coupe, ça repoussera pas.
*Crève.*

A toi !

Rodrigo

Au pire tu t'en fais greffer une nouvelle . v.v

Enigme :

:D

Bonne chance .  ;)

Plagueis

Citation de: "Floax"Au pire tu t'en fais greffer une nouvelle . v.v

Enigme :

:D

Bonne chance .  ;)

Je penserasi à la Hyène, célèbre pour son cri qui ressemble à un rire hystérique, comme Floax quand il trouve une de mes énigmes... :D

Rodrigo

Désolé, ce n'est pas ça . Réessaye .  ;)

Plagueis

Citation de: "Floax"Désolé, ce n'est pas ça . Réessaye .  ;)

Alors ce smiley représente plutot la fierté, donc un animal qui est fier, ben y a le paon. On dit en effet fier comme un paon.

Rodrigo

Tu ne dois pas être en forme puisque ce n'est toujours pas cela .

Indice :

Que fait ce smiley ?

Bonne chance .  ;)

RoK

Ah ! Il s'agit de la souris, car le smiley... sourit ! C'est simple.
Bien vu Floax, je cherchais si y avait un code caché dans ton message au départ.

Rodrigo

Faut faire simple parfois aussi, non ? Enfin , c'était tellement sikmple que Plag' n'a pas trouvé . v.v A toi la main RoK .  ;)

RoK

C'est net, à force de faire dans la complication le jour où tu fais un truc simple personne ne trouve, c'est un fait. \o/ Mais manque de chance, le noob que je suis est passé par là. *Crève.*

Bon je n'ai pas d'idées pour cette fois, je laisse la main à qui daignera la prendre.

Linkymike

Ok, je prends =>

Quel race de lapin a les yeux rouges et à la poil blanc ?

Rodrigo

En me référant au latin, je pense au lapin albinos puisque albus veut dire blanc en latin .  :)

Linkymike

C'est en effet la bonne réponse, a toi de poser une question ou une énigme  ;)

Rodrigo

Merci pour la main Michael .  ;)

Enigme :

Bien que je ne sois carnivore, on trouve dans mon nom Bambi .

Faite en deux secondes entre deux combats à Poke =D

Bonne chance .  ;)

Plagueis

Citation de: "Floax"

Bien que je ne sois carnivore, on trouve dans mon nom Bambi .

Faite en deux secondes entre deux combats à Poke =D

Bonne chance .  ;)

Je dirais l'éléphant, car il y a "phant" dedans et Bambi est un faon. Les éléphants ne sont pas carnivores en plus... :)

Harfan

Petite question simple pour remonter le topic :

Je suis une raçe de chien dont il existe trois taille :nain, moyen, géant.