Quiz Animaux

Démarré par Stardam, Jeudi 14 Juin 2007, 14:15:46

zelda07

Je dirais le caniche car il y a le petit,moyen  et grand puis c'est une race de chien

Harfan

Ha bon :hum:  je ne savais pas. Mais ce n'est pas la raçe a l'aquelle je pensais.

Petite indice : souvent de couleur poivre et sel

Royug

Je ne suis pas sûr, mais peut-être les levriers? En plus, ils sont souvent de couleur poivre et sel. :hum:

Harfan

Non ce n'est pas sa. Le chien que je cherche est originaire du sud de l'Allemagne. Autrefois, il était souvent utilisé pour chasser le rongeurs dans les ecuries.

Ils sont parfois noirs aussi.

Royug

Hum, peut-être les Danois, alors  :hum: . En plus, je crois que le Grand Danois est la race de chien la plus grande.

Harfan

Non désolé  :)
Je recommence les indices. Le chien que je cherche est nommé (nom) nain , moyen et géant. Il est de couleur poivre sel et ou noir et certains sont de couleur blanche. Cette raçe vient du Sud de l'allemagne. Il était souvent utiliser dans les écuries pour chasser les rongeurs.

Voila  :D

zelda07

Je dirais Affenpinscher qui chasse les rongeur et qui vient du Sud de l'allemagne et uis il est noir mais je ne sais pas si il y a d'autre couleurs  :hum:

Bilberry

L-ink>> Moi je sais c'est le shnauzer ! Il est soit de couleur poivre sel, soit noir, soit argenté (blanche) ! Il chasse les rongeurs ! Il peut être Nain, Moyen ou Grand ! Si j'ai juste je passe la main ! ;)

Harfan

En effet Fan2zelda je parlais bien du Schnauzer.
Voici un schnauzer nain  
Et un géant

Des chiens magnifique :niais:

La main revient a n'importe qui, fan2zelda laisse passer son tour ;)

Bilberry

L-ink>> Tout à fait d'accord avec toi ! Vu que j'ai eu juste je passe la main à qui la veut ... ;)

zelda07

Je prends donc la main:
Autrefois j'étais utilisé pour la chasse mais seulement par les grand noble...Qui suis-je ?

à vous :yeah:

Royug

Je crois bien que c'étaient les chiens, qui trouvaient la piste du gibier  :hum: .

zelda07

non désolée c'est au chien qu je pensais V_v.

Bilberry

C'est pas le lévrier ? J'ai un vague souvenir d'une scène de chasse avec des lévriers dans un livre d'Histoire...

zelda07

Non le lévrier c'est un chien donc ça ne pas être lui :conf: