Quiz Animaux

Démarré par Stardam, Jeudi 14 Juin 2007, 14:15:46

Balvadar

Je crois avoir entendu dire que c'était la teigne. Ou le teigne je sais pas. Je suis pas sûr mais je tente!
Message modéré par "chris"
       
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Plagueis

Citation de: "balvadar"Je crois avoir entendu dire que c'était la teigne. Ou le teigne je sais pas. Je suis pas sûr mais je tente!

La teigne est un insecte de la famille des Lépidoptères (comme les papillons, quoi), sinon si tu parles de la maladie de peaux des animaux, c'est dû à un champignon, donc c'est pas ça. A mon avis tu dois confondre avec la réponse que j'attends.

Champi

Je dirais les tiques! comme ceux que l'on trouve dans la foret :roll:

Plagueis

Citation de: "Champi"Je dirais les tiques! comme ceux que l'on trouve dans la foret :roll:

Oui c'est bien la tique qui attend sournoisement en haut des grandes herbes pour sauter sur leurs malheureuses victimes dont je fais partie, d'ailleurs, et ça pique... :)
A toi Champi!  ;)

Linkymike

+ de 24h passées, je prends =>

Quel est le nom entier du Westie ?

Taiki

Citation de: "Michael"+ de 24h passées, je prends =>

Quel est le nom entier du Westie ?

Euh Westie j'connais le chien.
Je crois que c'est west highland terrier son nom complet.

Linkymike

Resu, t'y est presque mais c'est pas ça, tu as oublié un terme  ;)

Plagueis

Citation de: "Michael"Resu, t'y est presque mais c'est pas ça, tu as oublié un terme  ;)

Ce ne serait pas le West Highland Scotish Terrier par hasard ? Il me semble, c'est le chien qu'on voit dans la pub César non ?

Linkymike

Ouin c'est bien le chien qu'il y'a dans la pub Cesar, mais si je ne me trompe pas, ta réponse est fausse  ;)

RoK

Citation de: "Michael"+ de 24h passées, je prends =>

Quel est le nom entier du Westie ?

Il ne s'agirait pas plus précisément du West Highland White Terrier ?
Parce que si je me souviens bien, le chien dans la pub César est blanc, et la race précise cette couleur.

Linkymike

Voila la bonne réponse  :yeah: A toi de poser une question ou une énigme concernant les animaux  ;)

RoK

Très bien, j'en ai une un peu particulière puisqu'elle mélange Dragon Ball Z, mais elle est pas bien difficile, au pire une recherche et c'est dans la poche...

Le cousin des Nameks.

Je cherche bien un animal, hein.

Linkymike

Les Nameks sont verts, donc je dirais les tortues qui peuvent etre les cousins des Nameks dû à leur ressemblance ^^'

RoK

Citation de: "Michael"Les Nameks sont verts, donc je dirais les tortues qui peuvent etre les cousins des Nameks dû à leur ressemblance ^^'

Non, ce n'est pas ça. Il y a beaucoup d'animaux qui sont verts, il faut chercher une particularité physique (ou pas) beaucoup plus rare qu'ils auraient en commun.

Rodrigo

Je vais dire le lézard .En effet, le lézard est vert et si on lui coupe un membre, tout comme les Nameks, il repousse par après . M'enfin ,y'a pas mal d'animaux qui ont cette particularité .