Auteur Sujet: [Zelda général] Les secrets, intrigues ...  (Lu 56979 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sabine

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
twilight princess sur wii
« Réponse #105 le: vendredi 07 septembre 2007, 10:45:57 »
bonjour, je suis dans le temple sylvestre j'ai trouvé tous les singes et je dois ouvrir la dernière porte qui mène au boss pour le combattre mais il me faut la clef, et je ne la trouve pas, j'ai déjà du mal à passer au dessus du vide avec l'aide des singes, j'ai fouillé toute la pièce mais je ne trouve pas de coffre ou de clef, qui pourrait me donner un tuyau SVP, depuis hier je cherche

Hors ligne Linkydark

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #106 le: vendredi 07 septembre 2007, 11:15:18 »
Cette clé se touve :

(Cliquez pour afficher/cacher)


Par contre, je pense que ton post n'est pas dans le topic approprié! :/

Edit : C'est bien se que je pensai, va ici ;)
[align=center][/align]

Hors ligne sabine

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
zelda
« Réponse #107 le: vendredi 07 septembre 2007, 12:10:30 »
merci pour la réponse je vais essayer cette après midi ou ce week end

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #108 le: dimanche 09 septembre 2007, 23:09:03 »
Citation de: "Linkado"
Linkdu temps : Ce n'est ni un bug, ni un secret... j'ai réussi à y accéder sans difficulté sur GC et il ne m'a sembler à aucun moment que ce soit un bug; c'est juste une parcelle de terrain explorable, rien de plus  ;)


Tu pourrais m'expliquer alors? Parce que j'ai essayé plusieurs fois, et je ne comprends pas. Je sais quel est le petit mur, mais je ne vois pas d'ouverture. Je sais qu'on peut passer entre le début du mur et la racine de l'arbre, mais il n'y a aucune pente douce :conf: .

Hors ligne Linkdutemps

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Secrets intrigues?
« Réponse #109 le: jeudi 27 septembre 2007, 19:32:59 »
Je sais pas j'ai re-testé ma technique et ça a marché, il faut effrayer tous les poissons pour qu'ils se regroupent au milieu de l'étang. Ca a toujours marché re-sort et re-rentre sinon je ne sais pas. :/
Z/L

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Re: Secrets intrigues?
« Réponse #110 le: dimanche 30 septembre 2007, 05:11:54 »
Citation de: "Linkdutemps"
Je sais pas j'ai re-testé ma technique et ça a marché, il faut effrayer tous les poissons pour qu'ils se regroupent au milieu de l'étang. Ca a toujours marché re-sort et re-rentre sinon je ne sais pas. :/


Je réussi à tous les effrayer pour qu'il se regroupent au milieu de l'étang, mais après je regarde et rien ne se passe, sinon qu'ils retournent tranquillement à leur endroit habituel.

Sinon, tu ne pourrais pas m'expliquer ton secret dans TP, pendant la course contre le Yéti? Parce que je n'y arrives pas.

Hors ligne Pommelol

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #111 le: lundi 08 octobre 2007, 00:12:56 »
Bon, pour l'histoire du légendaire poisson dans OOT. J'vais mettre au net quelques personnes  8).
Pour commencer, le fameux "poisson légendaire" s'apelle le brochet hylien.
Déjà, pour qu'il apparaisse, il faut venir la nuit et ensuite regarder dans l'étang si on l'aperçoit. (Equipez-vous de la tunique zora et des bottes de plombs.) Si, on le trouve pas, sortez et rentrez à nouveau.
Ensuite, on paye le gérant pour la canne. (Ca sert à rien de le payer si on a pas aperçu le poisson  non mais oh!!   :ash: )
Cherchez l'appat coulant et commencez la pêche. Armez-vous de patience et de dexterité mais surtout de patience.
Sinon, pour le pêche, j'ai pas vraiment trouvé un moyen efficace. La même que pour les autres poissons. j'ai galéré 4 heures pour le chopper  :baille:
J'ai aussi remarqué quelques choses avec ce poisson, il monte à la surface quelques fois et chaque fois il y'a un bruit bizzare, c'est peut-être qu'il a faim d'appat coulant :hum: . C'est qu'une hypothése mais essayez de le pêcher juste quand il remonte à la surface.

A vous de jouer :yeah:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #112 le: lundi 08 octobre 2007, 02:18:03 »
Citation de: "Pommelol"
Bon, pour l'histoire du légendaire poisson dans OOT. J'vais mettre au net quelques personnes  8).
Pour commencer, le fameux "poisson légendaire" s'apelle le brochet hylien.


Ça, plusieurs personnes le savait déjà  :roll:

Citer
Déjà, pour qu'il apparaisse, il faut venir la nuit et ensuite regarder dans l'étang si on l'aperçoit. (Equipez-vous de la tunique zora et des bottes de plombs.) Si, on le trouve pas, sortez et rentrez à nouveau.
Ensuite, on paye le gérant pour la canne. (Ca sert à rien de le payer si on a pas aperçu le poisson  non mais oh!!   :ash: )
Cherchez l'appat coulant et commencez la pêche. Armez-vous de patience et de dexterité mais surtout de patience.
Sinon, pour le pêche, j'ai pas vraiment trouvé un moyen efficace. La même que pour les autres poissons. j'ai galéré 4 heures pour le chopper  :baille:
J'ai aussi remarqué quelques choses avec ce poisson, il monte à la surface quelques fois et chaque fois il y'a un bruit bizzare, c'est peut-être qu'il a faim d'appat coulant :hum: . C'est qu'une hypothése mais essayez de le pêcher juste quand il remonte à la surface.

A vous de jouer :yeah:


Dans le fond, ce que tu dis, c'est d'entrer et de sortir du stand jusqu'à ce qu'on puisse voir le brochet, et ensuite qu'on essaie de le pêcher, avec l'appat coulant. Je trouve que c'est pas très précis, et que ça ressemble à tout les autres astuces du net sur ça.  :roll:

Hors ligne Pommelol

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #113 le: lundi 08 octobre 2007, 03:05:24 »
C'est normale, il faut des consignes de base mais sinon là, j'ai ressayé et youpi. J'ai réussi plus facilement  x-D.

Le truc, c'est que j'met bien l'appat sur la tronche du poissecaille et au bout d'un moment, on le voit monter ne s'intéressant point à l'hameçon.

Renbobinez vite la canne à pêche et relancez vite vers l'endroit ou le brochet va venir prendre son air. (on entendra un petit bruit quand il sera à la surface).

Ensuite, le problème. C'est qu'il va toujours au milieu prendre son air.
Donc, il faut bien viser avec la canne et appuyez vite sur A pour que le lancé n'aye trop loin.
 
Mais sinon ca sert à rien d'attraper le poisson. Enfin 50 rubis.  :/

Hors ligne Linkdutemps

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
OOT une petite astuce.
« Réponse #114 le: lundi 24 mars 2008, 20:22:53 »
Au passage je poste une astuce sur ce topic parce qu'il parle des secrets et intrigues enfin vous savez  :) .
  Une astuce dont j'ai oublié de vous faire part. J'avais gardé une sauvegarde dans Ocarina of time dans le temple de l'eau et j'avais tenté quelque chose ( je testais toutes les options avec l'ombre de Link. J'ai mis mes bottes de plomb pendant le combat et surprise "l'ombre de Link" ne pouvait plus bouger. Un moyen facile de s'en débarasser, mettez les et si vous êtes plutôt d'attaque frappez jusqu'à le toucher (parce qu'il pare assez bien) sinon utilisez le feu de Din. La première fois que j'ai utilisé ça m'a assez étonné .
  Cet technique nous montre aussi que l'ombre de Link ne peut être qu'un pâle reflet de ce dernier et non comme certains pensaient la partie sombre de l'âme ou l'esprit de Link, bon je ne suis pas le créateur du jeu mais c'est sûrement la seule explication. :)
Z/L

Hors ligne Linkdutemps

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Astuce
« Réponse #115 le: samedi 29 mars 2008, 13:51:25 »
J'ai encore trouver un truc avec l'ombre de Link, jetez une noix mojo sur son côté et si vous avez bien visé il sera immobile. Mettez ensuite les bottes de plomb et changez de posture si vous le voulez rangez ou sortez l'épée, remettez ou enlevez les bottes de plomb et l'ombre sera inoffensive. Si vous faites une attaque Visée + A avec l'épée il esquivera peut être mais ne vous attaquera pas.
     J'ai essayé deux ou trois fois de l'emporter au temple du temps (une image que vous avez sûrement vu sur internet) mais ca ne marche, il ne vient pas enfin bon je vais réessayé, on verra. ;)

__Autre chose je l'ai déja raconté dans un autre topic, pour avoir le brochet hylien il faut tourner autour de l'étang en faisant peur à tous les poissons (avec ou sans la canne à pêche je ne sais plus), j'ai essayé plein de fois ca a marché une fois j'en ai même eu deux dans le même bassin ( en link enfant ou adulte je ne sais plus aussi ^^).


Citer
Pommelol:
       Bon, pour l'histoire du légendaire poisson dans OOT. J'vais mettre au net quelques personnes 8).
Pour commencer, le fameux "poisson légendaire" s'apelle le brochet hylien.

Déjà, pour qu'il apparaisse, il faut venir la nuit et ensuite regarder dans l'étang si on l'aperçoit. (Equipez-vous de la tunique zora et des bottes de plombs.) Si, on le trouve pas, sortez et rentrez à nouveau.
Ensuite, on paye le gérant pour la canne. (Ca sert à rien de le payer si on a pas aperçu le poisson non mais oh!!  )
Cherchez l'appat coulant et commencez la pêche. Armez-vous de patience et de dexterité mais surtout de patience.
Sinon, pour le pêche, j'ai pas vraiment trouvé un moyen efficace. La même que pour les autres poissons. j'ai galéré 4 heures pour le chopper  
J'ai aussi remarqué quelques choses avec ce poisson, il monte à la surface quelques fois et chaque fois il y'a un bruit bizzare, c'est peut-être qu'il a faim d'appat coulant  . C'est qu'une hypothése mais essayez de le pêcher juste quand il remonte à la surface.


je ne pense donc pas qu'il faille re-sortir et re-rentrer des dizaines de fois, ce que tu dis à prôpos de lui est vrai car il vient toutes le deux minutes (environ hein ^^) prendre de l'air mais moi je l'ai toujours en mettant l'appât coulant en dessous de son nez cela met du temps mais ca marche. :papy:
Z/L

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #116 le: mercredi 11 novembre 2009, 15:05:07 »
Voilà, je remonte le topic parce que je viens de découvrir un secret dans OoT. En fait, ce n,est pas vraiment un secret. Je viens de recommencer à jouer à OoT, et comme à chaque fois que je le passe de nouveau, j'essaie d'y jouer de fond en comble. Et justement, j'ai découvert quelque chose de nouveau il y a quelques jours.

Lorsque Link est enfant, entre le moment où Zelda s'enfuit de la Citadelle avec Impa et où Link obtient Excalibur dans le temple du temps, il faut aller dans les allées sur le côté du marché. Là, il y a un guarde par terre et appuyé sur un mur. Quand on lui parle, on apprend qu'il s'est sacrifié pour permettre à la princesse de se sauver, en retenant Ganondorf et ses Gerudos. Malheureusement, il s'est fait attaquer et il est gravement blessé. Cela vient confirmer l'hypothèse que Ganondorf n'était pas seul pour l'attaque, mais qu'il avait des Gerudos avec lui.

Ensuite, il dit que Zelda lui a donné une mission tout juste avant de partir, qui est d'informer Link qu'il doit se rendre au Temple du Temps, et qu'il est le seul espoir pour Hyrule, etc. Finalement, il termine sa dernière phrase avec beaucoup de difficultés et s'écroule sur le sol. Quand on essaie de lui reparler, c'est impossible, même quand on sort de la Citadelle et qu'on revient. On peut donc conclure que le guarde est bel et bien... mort.

Quand j'ai vu ça, j'étais vraiment excité: une nouvelle scène que je n'avais jamais vu, et en plus, il s'agit d'un PNJ qui meurt, ce qui est très rare dans les Zelda.

D'après moi, presque personne ne savait ça, puisque le tout le monde se précipitent au temple du temps sans prendre le temps de se promener dans le marché et de parler aux gens. Après, il est très possible que vous connaissiez tous ce passage, et qu'il n'y ait que moi qui l'ai découvert très en retard ^^. Sinon, eh bien, j'ai découvert cela en jouant à OoT Master Quest, donc il est possible que ce soit seulement sur cette version, mais j'en doutes fort.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #117 le: mercredi 11 novembre 2009, 15:07:44 »
Non il est sur OOT normal aussi. Ca va faire longtemps qu'on le connait celui-là X3

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #118 le: mercredi 11 novembre 2009, 15:21:39 »
Je l'avais découvert aussi  ;)
Mais comme toi, ce n'est que quand j'ai rejouer à OOT et que j'ai pris le temps de fouiller de fond en comble le jeu que je l'ai trouver.

Et sinon j'en profite pour parler de quelque chose dont je me suis rendu compte l'autre jour, en recommançant OOT (encore une fois...^^). J'ai trouvé sur l'arbre de la cabane de Link en petit dessin où on voit un personnage avec une épée et un bouclier qui se bat avec une espèce de monstre/dinosaure. J'ai trouvé ça drôle de voir ce dessin, comme quoi, Link devait depuis longtemps rêver d'être une sorte de héros.

Personellement je ne l'avais jamais vu, mais peut ètre que ce n'est un secret pour personne^^

Bref, j'essayerais peut ètre de montrer l'image.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #119 le: mercredi 11 novembre 2009, 15:22:40 »
Haha, très bien dans ce cas. Je me disais aussi que c'était impossible que personne ne sache ça. C'est seulement moi qui ne passe pas assez de temps à glander par-ci par-là ^^.