Auteur Sujet: [Zelda général] Les secrets, intrigues ...  (Lu 57424 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mounis

  • Invité
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #75 le: jeudi 23 août 2007, 18:01:04 »
oui justement moi j'ai utilisé l'emulateur project64 pour jouer OOT.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #76 le: jeudi 23 août 2007, 20:06:42 »
Oui, quand on utilise un émulateur, il y a des codes de triche. Mais pas sur une console, à moins d'avoir un Action Replay. Je crois que les codes sont les mêmes. Autrement dit, on est pas supposé voler comme ça dans le jeu, c'est seulement un code, et c'est impossible de le faire sans Actio Replay. Alors inutile de chercher ce pouvoir dans le jeu. Néanmoins, ce code est très utile d'après moi: pouvoir visiter des lieus inconnus.

Sinon, Linkdutemps, ta technique m'a l'air intéressante. J'ai déjà réussi à avoir l'hameçon flottant en adulte, mais je n'ai jamais trouvé le brochet hylien (c'est son nom, d'après quelques sites).

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #77 le: jeudi 23 août 2007, 20:49:34 »
Faux pas rêver, le pouvoir de voler dans OoT n'existe pas sans Action Replay...
Mais il est utile, il paraît même qu'on peut accéder à une version bêta avec, mais j'en sais rien l'AR de mon émulateur n' a pas fonctionné, et je n'ai pas (heureusement, ça pète les jeux) d'AR pour ma N64...

Par contre, j'ai jamais trouvé l'apat secret d'OoT :ash:
Le poisson du record, oui, adulte et enfant, mais pas l'apat de triche...

Hors ligne Clokus

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #78 le: jeudi 23 août 2007, 21:05:46 »
Je sais qu'il n'y a pas de menu triche, je connais OOT par coeur XD

Sinon j'ai utilisé une fois les codes en émulateur pour MM (car je n'ai pas d'AR sur 64) pour pouvoir être en Oni Link tout le temps  :D et pour l'appat coulant je l'ai déjà eu, il se cachait dans les hautes herbes, juste à l'entrée, je l'ai trouvé par hasard et j'ai pu avoir mon gros poisson  :)

Sinon Royug, tu parle de l'appat coulant non ? Parce-que j'ai jamais entendu parler de l'hameçon flottant dans OOT  :hum:


On ne naît pas tueur, on le devient...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #79 le: jeudi 23 août 2007, 21:11:56 »
Citation de: "Clokus"
Sinon Royug, tu parle de l'appat coulant non ? Parce-que j'ai jamais entendu parler de l'hameçon flottant dans OOT  :hum:


Oups, oui, je parlais bien de l'appat coulant  :ash: . J'ai déjà réussi à l'avoir une ou deux fois, en cherchant à certains endroits autour de l'étang. Mais c'est difficile. Est-ce qu'il y a un truc. Il me semble que j'ai déjà qu'il fallait être adulte, la nuit, avec la tenue Zora et les bottes de plomb. Mais je ne me souviens plus si c'était pour l'appat ou le poisson  :hum: .

Hors ligne Linkdutemps

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Poisson légendaire?! OOT
« Réponse #80 le: jeudi 23 août 2007, 23:05:40 »
Oui il y a bien un truc  pour l'avoir, voici les endroits ou vous pourez le trouver ( :/ si vous ne l'avez pas trouver réessayer chaque endroit comme à côté d'une pierre, sur un nenuphar, ou une herbe )  :

          _ au ruisseau, vérifié tout, marchés autour de chaque pierre et la ou se jette le ruisseau les herbes et les pierres qui sont dans l'eau.
          _vérifiez tous les nénuphars et les herbes de l'étang, longez aussi le bord de l'étang.
          _il y a un tronc plongé dans l'étang, montez dessus et parcourez le sans oublier d'espace.
          _peut-être que l'appât coulant se trouvera sur certaines pierres mais pas au point de pouvoir plonger dans l'eau(adulte ou enfant).

J'espère que cela vous aidera sur ce à bientôt. ;)
Z/L

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #81 le: vendredi 24 août 2007, 03:41:13 »
D'accord, merci pour ces infos. Et je crois comprendre que c'est possible de trouver cet appat en link enfant et adulte... Mais tu n'as pas dit s'il fallait être la nuit, ou s'il fallait être équipé de quoi que ce soit  :conf: .

Hors ligne Linkdutemps

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Poisson légendaire?! OOT
« Réponse #82 le: vendredi 24 août 2007, 12:46:37 »
L'astuce se fait sans s'équiper de quoi que ce soit à part de la canne à pêche bien sûr. Pas besoin de tunique ni de bottes ou d'objets.
Z/L

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #83 le: vendredi 24 août 2007, 18:46:02 »
D'accord, merci pour tout! J'essaierai ça prochainement. Sinon, j'ai déjà réussi à pêcher le chapeau du pêcheur, en étant adulte. Il faut vraiment être enligné, et ni trop près, ni trop loin. C'est un peu drôle, puisqu'il est chauve. Il nous supplie de le lui rendre. Certains sites disent qu'on peut le vendre pour 200 rupees, mais je crois que c'est impossible, puisqu'on ne peut pas quitter l'étang sans lui avoir redonner son chapeau. :hum:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #84 le: vendredi 24 août 2007, 19:17:49 »
Citation de: "Royug"
D'accord, merci pour tout! J'essaierai ça prochainement. Sinon, j'ai déjà réussi à pêcher le chapeau du pêcheur, en étant adulte. Il faut vraiment être enligné, et ni trop près, ni trop loin. C'est un peu drôle, puisqu'il est chauve. Il nous supplie de le lui rendre. Certains sites disent qu'on peut le vendre pour 200 rupees, mais je crois que c'est impossible, puisqu'on ne peut pas quitter l'étang sans lui avoir redonner son chapeau. :hum:

Oui, il est chauve et essaye de le cacher...
J'ai réussit une seule fois à le prendre, et j'ai refusé de le lui rendre.
Je suppose que les 200 rubis nous sont donnés si on lui rend, mais j'en sais rien je n'ai pas réussit à recommencer...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #85 le: vendredi 24 août 2007, 20:36:45 »
Citation de: "Link épéiste"
Oui, il est chauve et essaye de le cacher...
J'ai réussit une seule fois à le prendre, et j'ai refusé de le lui rendre.
Je suppose que les 200 rubis nous sont donnés si on lui rend, mais j'en sais rien je n'ai pas réussit à recommencer...


Moi j'ai réussi 2 ou 3 fois. Mais à chaque fois, même si on refuse de lui rendre, on ne peut que se promener dans l'étang, puisqu'il nous empêche de sortir. Et si on lui redonne, il ne fait que nous remercier.

Par contre, on peut pêcher dans l'étang avec le chapeau accroché. Mais je n'ai jamais vraiment essayé d'attraper un poisson avec.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #86 le: vendredi 24 août 2007, 20:47:40 »
Je me rapelle plus vraiment (la fois où je l'ai fait, c'était chez un pote en vitesse) :
Peut-on poser le bonnet par terre ?
Dans ce cas, il suffirait de le mettre en flacon et de le vendre au fou habillé en vert.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #87 le: vendredi 24 août 2007, 21:47:13 »
Non, on ne peut pas le mettre par terre. En fait, le chapeau reste toujours accroché à l'hameçon de la canne à pêche, jusqu'à ce qu'on le redonne au gérant.

mounis

  • Invité
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #88 le: samedi 25 août 2007, 19:37:39 »
pardon d'intérompre votre discute au ujet du chapeau et l'appat mais c'est just pour dire que dans le menu triche dont j'ai parlé récement il n'y a pas de codes :!:  :!:  :!: ,mai des cases a cocher,en plus il ne faut pas oublier que ce pouvoir a un nom:le saut de la lune,et il etait mis avec les 3 pouvoirs des trois déèsses,ce qui veut dire qu'il existe peut-ètre,sinon pourquoi l'aurait-on mis :hum: ???

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #89 le: samedi 25 août 2007, 21:24:43 »
Justement pour tricher  :roll: . Je suis sûr qu'il n'y as pas un tel pouvoir dans le jeu. Et puis, si ce sont des cases à cocher, c'est seulement pour nous éviter à chercher les codes et à les rentrer dans une case. C'est plus facile.