Archives > Zelda
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Oui, il est chauve et essaye de le cacher...
J'ai réussit une seule fois à le prendre, et j'ai refusé de le lui rendre.
Je suppose que les 200 rubis nous sont donnés si on lui rend, mais j'en sais rien je n'ai pas réussit à recommencer...
--- Fin de citation ---
Moi j'ai réussi 2 ou 3 fois. Mais à chaque fois, même si on refuse de lui rendre, on ne peut que se promener dans l'étang, puisqu'il nous empêche de sortir. Et si on lui redonne, il ne fait que nous remercier.
Par contre, on peut pêcher dans l'étang avec le chapeau accroché. Mais je n'ai jamais vraiment essayé d'attraper un poisson avec.
Vincerp:
Je me rapelle plus vraiment (la fois où je l'ai fait, c'était chez un pote en vitesse) :
Peut-on poser le bonnet par terre ?
Dans ce cas, il suffirait de le mettre en flacon et de le vendre au fou habillé en vert.
Royug:
Non, on ne peut pas le mettre par terre. En fait, le chapeau reste toujours accroché à l'hameçon de la canne à pêche, jusqu'à ce qu'on le redonne au gérant.
mounis:
pardon d'intérompre votre discute au ujet du chapeau et l'appat mais c'est just pour dire que dans le menu triche dont j'ai parlé récement il n'y a pas de codes :!: :!: :!: ,mai des cases a cocher,en plus il ne faut pas oublier que ce pouvoir a un nom:le saut de la lune,et il etait mis avec les 3 pouvoirs des trois déèsses,ce qui veut dire qu'il existe peut-ètre,sinon pourquoi l'aurait-on mis :hum: ???
Royug:
Justement pour tricher :roll: . Je suis sûr qu'il n'y as pas un tel pouvoir dans le jeu. Et puis, si ce sont des cases à cocher, c'est seulement pour nous éviter à chercher les codes et à les rentrer dans une case. C'est plus facile.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile