Archives > Zelda

[Zelda général] Les secrets, intrigues ...

<< < (17/31) > >>

Linkdutemps:
Oui il y a bien un truc  pour l'avoir, voici les endroits ou vous pourez le trouver ( :/ si vous ne l'avez pas trouver réessayer chaque endroit comme à côté d'une pierre, sur un nenuphar, ou une herbe )  :

_ au ruisseau, vérifié tout, marchés autour de chaque pierre et la ou se jette le ruisseau les herbes et les pierres qui sont dans l'eau.
          _vérifiez tous les nénuphars et les herbes de l'étang, longez aussi le bord de l'étang.
          _il y a un tronc plongé dans l'étang, montez dessus et parcourez le sans oublier d'espace.
          _peut-être que l'appât coulant se trouvera sur certaines pierres mais pas au point de pouvoir plonger dans l'eau(adulte ou enfant).

J'espère que cela vous aidera sur ce à bientôt. ;)

Royug:
D'accord, merci pour ces infos. Et je crois comprendre que c'est possible de trouver cet appat en link enfant et adulte... Mais tu n'as pas dit s'il fallait être la nuit, ou s'il fallait être équipé de quoi que ce soit  :conf: .

Linkdutemps:
L'astuce se fait sans s'équiper de quoi que ce soit à part de la canne à pêche bien sûr. Pas besoin de tunique ni de bottes ou d'objets.

Royug:
D'accord, merci pour tout! J'essaierai ça prochainement. Sinon, j'ai déjà réussi à pêcher le chapeau du pêcheur, en étant adulte. Il faut vraiment être enligné, et ni trop près, ni trop loin. C'est un peu drôle, puisqu'il est chauve. Il nous supplie de le lui rendre. Certains sites disent qu'on peut le vendre pour 200 rupees, mais je crois que c'est impossible, puisqu'on ne peut pas quitter l'étang sans lui avoir redonner son chapeau. :hum:

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---D'accord, merci pour tout! J'essaierai ça prochainement. Sinon, j'ai déjà réussi à pêcher le chapeau du pêcheur, en étant adulte. Il faut vraiment être enligné, et ni trop près, ni trop loin. C'est un peu drôle, puisqu'il est chauve. Il nous supplie de le lui rendre. Certains sites disent qu'on peut le vendre pour 200 rupees, mais je crois que c'est impossible, puisqu'on ne peut pas quitter l'étang sans lui avoir redonner son chapeau. :hum:
--- Fin de citation ---

Oui, il est chauve et essaye de le cacher...
J'ai réussit une seule fois à le prendre, et j'ai refusé de le lui rendre.
Je suppose que les 200 rubis nous sont donnés si on lui rend, mais j'en sais rien je n'ai pas réussit à recommencer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile