Archives > Zelda
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
mounis:
oui justement moi j'ai utilisé l'emulateur project64 pour jouer OOT.
Royug:
Oui, quand on utilise un émulateur, il y a des codes de triche. Mais pas sur une console, à moins d'avoir un Action Replay. Je crois que les codes sont les mêmes. Autrement dit, on est pas supposé voler comme ça dans le jeu, c'est seulement un code, et c'est impossible de le faire sans Actio Replay. Alors inutile de chercher ce pouvoir dans le jeu. Néanmoins, ce code est très utile d'après moi: pouvoir visiter des lieus inconnus.
Sinon, Linkdutemps, ta technique m'a l'air intéressante. J'ai déjà réussi à avoir l'hameçon flottant en adulte, mais je n'ai jamais trouvé le brochet hylien (c'est son nom, d'après quelques sites).
Vincerp:
Faux pas rêver, le pouvoir de voler dans OoT n'existe pas sans Action Replay...
Mais il est utile, il paraît même qu'on peut accéder à une version bêta avec, mais j'en sais rien l'AR de mon émulateur n' a pas fonctionné, et je n'ai pas (heureusement, ça pète les jeux) d'AR pour ma N64...
Par contre, j'ai jamais trouvé l'apat secret d'OoT :ash:
Le poisson du record, oui, adulte et enfant, mais pas l'apat de triche...
Clokus:
Je sais qu'il n'y a pas de menu triche, je connais OOT par coeur XD
Sinon j'ai utilisé une fois les codes en émulateur pour MM (car je n'ai pas d'AR sur 64) pour pouvoir être en Oni Link tout le temps :D et pour l'appat coulant je l'ai déjà eu, il se cachait dans les hautes herbes, juste à l'entrée, je l'ai trouvé par hasard et j'ai pu avoir mon gros poisson :)
Sinon Royug, tu parle de l'appat coulant non ? Parce-que j'ai jamais entendu parler de l'hameçon flottant dans OOT :hum:
Royug:
--- Citation de: "Clokus" ---Sinon Royug, tu parle de l'appat coulant non ? Parce-que j'ai jamais entendu parler de l'hameçon flottant dans OOT :hum:
--- Fin de citation ---
Oups, oui, je parlais bien de l'appat coulant :ash: . J'ai déjà réussi à l'avoir une ou deux fois, en cherchant à certains endroits autour de l'étang. Mais c'est difficile. Est-ce qu'il y a un truc. Il me semble que j'ai déjà qu'il fallait être adulte, la nuit, avec la tenue Zora et les bottes de plomb. Mais je ne me souviens plus si c'était pour l'appat ou le poisson :hum: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile