Archives > Zelda
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
Great Magician Samyël:
Mounis, ne cherche pas, le Moon Jump c'est juste un code fun que tu peux débloquer via émulateur ou AR, pour te rendre dans des endroits impossibles autrement. Ne le cherche pas dans le jeu, t'y mettrais ta vie et plus longtemps encore, il n'existe pas : ) Et si il se trouve avec les pouvoirs de déesses, c'est juste une simple coïncidence = )
Linkdutemps:
A propos de la pêche si tu voles le chapeau du pêcheur et que tu le lances au milieu de l'étang. Il devrait normalement couler et le pêcheur te collera une amende de 50 rubis :ash: enfin moi c'était 50.
Mais attention en faisant cela et en payant le pêcheur il ne retrouvera plus jamais son chapeau même en sortant et en resortant ou en passant les jours et les nuits donc ne sauvegardez pas si vous le faîtes et que vous voulez qu'il le garde. :)
Royug:
Tiens, c'est bizarre. Moi, il me semble avoir déjà lancé la ligne dans l'eau avec le chapeau accorché sur l'hameçon, mais qu'il n'ait pas couleur au fond. Mais peut-être que je me trompe :hum: . En tout cas, moi je preférerait le voir toujours chauve, c'est drôle :) .
ROMM:
--- Citation de: "Royug" ---Tiens, c'est bizarre. Moi, il me semble avoir déjà lancé la ligne dans l'eau avec le chapeau accorché sur l'hameçon, mais qu'il n'ait pas couleur au fond. Mais peut-être que je me trompe :hum: . En tout cas, moi je preférerait le voir toujours chauve, c'est drôle :) .
--- Fin de citation ---
Moi aussi dans mon souvenir il reste accroché à la canne et ne coule pas. Faudrait que je relance la partie pour voir.
Je préfère par contre qu'il garde son chapeau, le voir chauve, c'est sympa mais il est mieux avec. ^^'
Clokus:
Moi je me rappel trés bien que lorsqu'on jette le chapeau dans l'eau (accrocher au hameçon), le chapeau flotte sur l'eau et ne reste pas accrocher à l'hameçon
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile