Archives > Zelda
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
Mentalink:
1er Mystère :
Moi ya quand même un truc qui m'intrigue... ._.
COMMENT LINK PEUT PORTER TOUT CE BAZAR ?
Petit expemple :ash: :
Une tunique verte, une tunique bleu, une tunique rouge, 4 falcons (et parfois 6) , deux fées dans la poche, deux boomerang, l'ocarina du vent, l'ocarina du temps, l'ocarina de saria, la baguette du vent, les médaillons, les bottes de plomb ( :ash: ), les bottes des airs, les bottes de pégases, les bottes, les potions, les soupes, les arcs et les flèches, les grappin, le grappin-griffe, les bombes, les missiles teigneux, le marteau magique, la baguette de feu, la baguette de glace, les bracelets de force, ses mini boucles d'oreille, les lançe-pierre, les quarts de coeur, exelo, le feu de din, l'amour de nayru, le vent de farore, la figurine Tendo, l'armure magique, les graines de bokobaba..et j'en passe ! :roll:
2ème Mystère :
Quand Link est en loup .. Ou sont passé les objets... ? :hum:
Voilà ! xD
Toadster:
Pour répondre a ton 1er ystere mentalink, tous ces objets sont repartis entre différents link (c'est pas le même link dans tous les jeux à part peut être dan OOT et MM...) sinon c'est vrai qu'on se demande ou il range tous ses objets mais c'est pas grave...
Mentalink:
--- Citation de: "Toadster" ---Pour répondre a ton 1er ystere mentalink, tous ces objets sont repartis entre différents link (c'est pas le même link dans tous les jeux à part peut être dan OOT et MM...) sinon c'est vrai qu'on se demande ou il range tous ses objets mais c'est pas grave...
--- Fin de citation ---
Bon je sais j'ai un peu abuser mais on sait très bien que si il portait tout ca, ca lui f'rait rien... Alors comment y fait ? surtout pour les bottes de plomb ... :ash:
FATAL FIRE:
le pire de tout les bug c est celui:
ALLER AU DOMAINE ZORA ADULTE (SOUS LA GLACE)
IL FAUT VOUS METRE LES BOTTE DE PLOMB ET LA TENUE ZORA, PUIS LA ALLER A L ENTRER DU TEMPLE DE L EAU, MAIS N ENTRER PAS DANS LE TEMPLE DEPASSER JUSTE LA GRILLE MAIS N ANTRER PAS DANS LE TEMPLE, UNE FOIS AVOIR DEPASSER LA GRILLE ENLEVER VOS BOTTE DE PLOMB, NAGER SUR LE CIEL QUE VOUS VOYER PUIS LA REMETTER LES BOTTE DE PLOMB DE FACON A VOUS FAIRE COULER, UNE FOIS BIEN COULER, ENLEVER VOS BOTTE DE PLOMB (ILFAUT QUE VOUS NAGIER DANS LE CIEL, SI VOUS VOYER QUE VOUS ALLER REVENIR DANS LE LAC, REMETTER VOS BOTTE DE PLOMB.) , NAGER VERS L ENTRER DU DOMAINE ZORA, DEPASSE UN PEU LE BLOC DE GLACE PUIS LE TOUR EST JOUER VOUS ETE EN DESSOUS DU DOMAINE ZORA EN ETANT ADULTE. :yeah:
Message modéré par "Nic0" Sans les majuscules, ce serait parfait. :/
Taiki Hamano:
mentalink : je pense que ça reprend le dessin animé des années 80, Link a un pouvoir ou objet qui lui permet de retrecir tout les objets qu'il a
ça me rappelle le pretendu "grand secret" de OOT
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile