Archives > Zelda

[Zelda général] Les secrets, intrigues ...

<< < (3/31) > >>

Shmo:
Chuuu, En pensant que le mont du péril (Avec les goron) soit l'ile des Piafs chuu. Les autres temple doivent être... DES AUTRES MONTAGNE PARCHUU *O* !

Chuu ? Comment ca je sors dechu ?

Bref chuu, j'pense que plus que des montagne c'est des iles flottantes (pas connecté a la terre donc) chuu parce que la mer de TWW est aussi montagneuse que l'Himalaya chuu =3= ! Mais une question me turlupine, comment les Zora ont-t-il pu mourrir dechu ._.' Ils se sont noyés ?

*réfléchit longuement*

CHU CHU CHU BOKU SHIRU *O* !

En faite les Zora sont mort parce qu'il se sont fait congelé ! Sur OOT, les Zora étaient tous en train de nager et lorsque Ganon a tout congelé il ont congelé les Zora dedans nom d'un chuu !

Dr.Ebichu vous dit toujours tout sur tout  chuuu =3

Sinon autre chose que j'avais mentionné sur l'ancien forum.
L'écriture.
Sur TWW, l'écriture hylienne est celle de OOT (ou TP) est est assez stylisé. Or dans OOT l'écriture Hylienne est... différente (si si). Allez pas me dire que c'est une autre langue vu que lorsque Mojo, Jabu et Valuu parlent hylien Link ne comprends rien dechu. Mojo, Jabu et Valuu parlent l'ancien hylien et le texte est écrit en nouvel hylien chuu >-< !

Vous comprenez dechu é_è ?

Au fait vous trouvez pas que Jabu-Jabu de TWW ressemble au pokémon poisson-chat xD dechu ?

*sort dechu*

Yan930:

--- Citer ---En même temps, je ne suis pas non plus d'accord avec ette théorie, puisque le Roi stipule clairement que les deux temples sont dans Hyrule (celui sous l'eau) et que les accès empruntés par nous ne sont que des accès en hauteur, il se peut donc que nous descendion au moment d'entrer dans ces temples.
--- Fin de citation ---

Il suffisait que les temples se trouvaient déjà en hauteur auparavant sur Hyrule. Alors, même Hyrule sous l'eau, les temple n'ont pas été émergé ^^
Enfin, de toute façon, tout reste confus, tout est possible est inversement ^^

Pour la grotte sous le domaine zora, c'est juste un décors, il n'y a rien dedans, ça a été annoncé il me semble ^^

D_Y:

--- Citation de: "LinK6433" ---pour le lac hylia gelé dans OOT, il y a toujours pas de génie qui a trouvé la soluce ? -_-
--- Fin de citation ---

Personne n'a trouvé, d'un autre côté ça servirait surement a rien, pas la peine de se casser la tête la dessus ...

FATAL FIRE:
j ai encore des secrets et bugs celui de sortir de bourg clocher en ONI LINK, c est simple il faut que vous soyer vers la sortie est du bourg la metter vous pres du mur, et sauter dans le mur plus haut que le garde et puis vous traverserer le mur en sortant du bourg.

pavel:
ah j'ai aussi un ptit bug moi!

quand vous etes adulte, allez près de la grotte des fées derriere Jabu-Jabu.
quand vous etes en face de la grotte, tournez vous a gauche contre le mur. si vous vous approchez, vous entendrez la musique qu'il y a lors de combats. avec un bon timming et un bon placement, on peut réussir a locker une skultula derriere le mur! ^^

sinon vous petez le rocher et vous prenez le passage en dessous pour aller la voir directement la skultula mais bon xD
mais au début ca fait bizare d'entendre la musique de combat, on se dit: ah! y'a un monstre derriere moi! on se retourne et on voit rien! lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile