Archives > Zelda
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
Shmo:
Chuuu, Feu Fatal (Fatal Fire). Serait-ce un crime impardonnable dechu de te demander de pas érire en majuscule s'il te plé chuuuu X3 ?
Sinon, autre intrigue dechu !
Dr.Ebichu vous dit tout sur chtuut.
Si vous regardez bien dans MM. A la fin on voit le majordome qui pleure sur l'arbre de son fils. Comment-a-t-il pu passer la porte è_é ? En sachant que Link le tout-puissant lui-même n'y arrive pas DE-CHU ! Un majordome serait-t-il plus fort qu'un super-héro-des-temps chuuu ? J'vais devenir majordome tiens chuuu n_n !
Flash:
J'ai un mystère que j'ai jamais pu résoudre
Lorsque vous êtes Link enfant et que vous avez reçu la pierre de la forêt
( après le baratin de l'arbre mojo :ash: ) vous allez dans la plaine d'hyrule et vous rentrez tout de suite au ranch Lonlon, de jour, avant d'aller voir Zelda
Et là, on remarque qu'il y a des milliers de chevaux! :| ( bon, j'exagère, il doit en avoir 8 ou 10, mais c'est pas mal!)
Enfin, bref puis après avoir rencontré Zelda, le ranch Lonlon ne compte plus que 4 chevaux( avec Epona, Ca fait 5)
Les aurait t'il vendu!?0_0
Enfin, c'est pas vraiment un mystère mais c'est bizarre...
christolinko:
Déja posté, mais je le déplace, enfin nan , je le refait ^^
Je ne sait pas si ça a déja été posté mais voila, ça me trouble.... Dans la rubrique d'astuces pour the Wind Waker ( http://www.puissance-zelda.com/saga/10-the-wind-waker/ressources/2-astuces)
il est dit que pour acceder au grenier de la maison de Rose ( elle s'appelle Rose nan ? ) il fallait avoir la feuille mojo et se jetter du haut de l'île, près du pont... Mais j'ai du trouver cette salle au bout de 5 minutes de jeu, sans avoir la feuille mojo et sans triche ! Ba oui, il suffit juste d'aller sur les barières de l'enclos à cochon et d'avancer en direction du toît de la maison... Oui il faut y entrer aussi, bien entendu ^^. Donc voila j'en suit sûr a 90% mais je ne peut pas vérifier, on m'as volé le jeu.... :larm:
Envy91:
Moi j'ai une idée le temple de la terre c'est le temple de l'ombre mais aussi le temple des esprits car un lorsquel'on rentre dans le temple de la terre il y a un trou pour tomber la dedan et nous savons que le templ de l'ombre se trouve dans la terre puis il est aussi comme le temple des esprits car on utilise la puissance du soleil pourr illuminer des passages et le symbole du temple de la terre est celui des essprits
(si vous avez compris un seul truc de ce que j'ai dit dites le moi ^^ )
Puis le temple du vent c'est le temple de la foretmélangé au premier donjon de OOT ^^
pavel:
euh envy91, c'est assez tiré par les cheveux ton trucs...
je sais pas si tu vois sur la carte la distance qu'il y a entre les temples que tu cites ^^ alors ca m'étonnerai vachement si c'est vraiment ceux la
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile