Archives > Zelda

[Zelda général] Les secrets, intrigues ...

<< < (26/31) > >>

Duplucky:
C'était peut-être juste un spectre qui attendait une personne capable de retrouver son ocarina avant de reposer en paix? :hum:

Royug:
Non, l'oncle de Link n'est pas mort, il s'est seulement blessé. D'ailleurs, on le voit dans le générique de fin, et il est écrit qu'il a guéri.

Pour le joueur de flûte, il n'est pas mort... Et la pièce qu'il joue, ce n'est pas un chant de la mort  :roll: . Quand on joue de la flûte pour appeler l'oiseau, on joue le même chant. Alors si ce serait un chant qui tue, Link serait mort aussi.

En fait, le joueur de flûte se trouve dans le monde des Ténèbres, sous sa forme de renard, et ce qu'on voit dans le monde de la lumière, je crois que ce n'est que son esprit, sous souvenir, qui y ait resté, qui est resté accroché à son amour pour la flûte. Parce qu'en effet, il a laissé sa flûte dans le monde de la lumière, et il ne peut plus jouer lorsqu'il est dans le monde des ténèbres.

Par contre, c'est vrai qu'il se transforme ensuite en souche, et c'est bel et bien un moment dramatique.

Duplucky:

--- Citer ---Pour le joueur de flûte, il n'est pas mort... Et la pièce qu'il joue, ce n'est pas un chant de la mort . Quand on joue de la flûte pour appeler l'oiseau, on joue le même chant. Alors si ce serait un chant qui tue, Link serait mort aussi.
--- Fin de citation ---

T'es le seul à penser ca, moi, je n'en ai pas parlé, personnellement v.v

Pour l'oncle de Link, ok, ca, je pouvais pas savoir, j'ai jamais eu l'occasion de finir le jeu >_>

Royug:

--- Citation de: "Duplucky" ---T'es le seul à penser ca, moi, je n'en ai pas parlé, personnellement v.v
--- Fin de citation ---

Je répondais à Gogo ->

--- Citation de: "Gogo" ---On a dans ALTTP, par contre, pas mal de morts, comme l'oncle de Link, mais surtout ce gars bizarre qui joue de l'ocarina et qui disparait... Peut-être il jouait le chant de la mort? En tout cas ce moment dans ALTTP est très étrange.

--- Fin de citation ---

v.v

Duplucky:
Mouais, j'ai rien dit, mea culpa.

Faudrait vraiment que j'envisage d'aller au pieu plus tot, un de ces quatre v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile