Archives > Zelda

[Zelda général] Les secrets, intrigues ...

<< < (25/31) > >>

Unknown:
Le nombre de mort dans OOT s'élève donc à 1 lol.

Dashins:
Nan, y'a au moins Igor, et il y a la théorie des sages morts...
En tout cas, j'avais jamais remarqué, merci de l'info, c'est plutôt intéressant.

Unknown:
Non ils ne meurent pas puisque à la fin du jeu, on retourne dans le passé.

Royug:

--- Citation de: "diklink" ---Et sinon j'en profite pour parler de quelque chose dont je me suis rendu compte l'autre jour, en recommançant OOT (encore une fois...^^). J'ai trouvé sur l'arbre de la cabane de Link en petit dessin où on voit un personnage avec une épée et un bouclier qui se bat avec une espèce de monstre/dinosaure. J'ai trouvé ça drôle de voir ce dessin, comme quoi, Link devait depuis longtemps rêver d'être une sorte de héros.

Personellement je ne l'avais jamais vu, mais peut ètre que ce n'est un secret pour personne^^
--- Fin de citation ---

Tu as raison, ce n'est un secret pour personne xD. Il me semble que ça saute aux yeux quand même. Certains disent que c'est un dessin du combat de Link contre Ganon qui est gravé sur le tronc, mais ça reste à prouver. D'ailleurs, je ne vois pas comment ce serait possible. Je crois, comme toi, que c'est seulement Link qui a gravé cela en rêvant d'aventures et aussi d'avoir une fée à lui (on voit une petit boule au dessus de Link, qui ressemble à une fée).

Akishin -> Ouais, Igor, il meurt. Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de scènes dans Zelda où on voit un pnj mourir live. Igor, lui, est mort pendant que Link dormait dans la chambre des sages, on ne le voit pas, c'est donc bien moins dramatique.

Gogo:
On a dans ALTTP, par contre, pas mal de morts, comme l'oncle de Link, mais surtout ce gars bizarre qui joue de l'ocarina et qui disparait... Peut-être il jouait le chant de la mort? En tout cas ce moment dans ALTTP est très étrange.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile