Archives > Zelda
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
Linkdutemps:
J'ai encore trouver un truc avec l'ombre de Link, jetez une noix mojo sur son côté et si vous avez bien visé il sera immobile. Mettez ensuite les bottes de plomb et changez de posture si vous le voulez rangez ou sortez l'épée, remettez ou enlevez les bottes de plomb et l'ombre sera inoffensive. Si vous faites une attaque Visée + A avec l'épée il esquivera peut être mais ne vous attaquera pas.
J'ai essayé deux ou trois fois de l'emporter au temple du temps (une image que vous avez sûrement vu sur internet) mais ca ne marche, il ne vient pas enfin bon je vais réessayé, on verra. ;)
__Autre chose je l'ai déja raconté dans un autre topic, pour avoir le brochet hylien il faut tourner autour de l'étang en faisant peur à tous les poissons (avec ou sans la canne à pêche je ne sais plus), j'ai essayé plein de fois ca a marché une fois j'en ai même eu deux dans le même bassin ( en link enfant ou adulte je ne sais plus aussi ^^).
--- Citer --- Pommelol:
Bon, pour l'histoire du légendaire poisson dans OOT. J'vais mettre au net quelques personnes 8).
Pour commencer, le fameux "poisson légendaire" s'apelle le brochet hylien.
Déjà, pour qu'il apparaisse, il faut venir la nuit et ensuite regarder dans l'étang si on l'aperçoit. (Equipez-vous de la tunique zora et des bottes de plombs.) Si, on le trouve pas, sortez et rentrez à nouveau.
Ensuite, on paye le gérant pour la canne. (Ca sert à rien de le payer si on a pas aperçu le poisson non mais oh!! )
Cherchez l'appat coulant et commencez la pêche. Armez-vous de patience et de dexterité mais surtout de patience.
Sinon, pour le pêche, j'ai pas vraiment trouvé un moyen efficace. La même que pour les autres poissons. j'ai galéré 4 heures pour le chopper
J'ai aussi remarqué quelques choses avec ce poisson, il monte à la surface quelques fois et chaque fois il y'a un bruit bizzare, c'est peut-être qu'il a faim d'appat coulant . C'est qu'une hypothése mais essayez de le pêcher juste quand il remonte à la surface.
--- Fin de citation ---
je ne pense donc pas qu'il faille re-sortir et re-rentrer des dizaines de fois, ce que tu dis à prôpos de lui est vrai car il vient toutes le deux minutes (environ hein ^^) prendre de l'air mais moi je l'ai toujours en mettant l'appât coulant en dessous de son nez cela met du temps mais ca marche. :papy:
Royug:
Voilà, je remonte le topic parce que je viens de découvrir un secret dans OoT. En fait, ce n,est pas vraiment un secret. Je viens de recommencer à jouer à OoT, et comme à chaque fois que je le passe de nouveau, j'essaie d'y jouer de fond en comble. Et justement, j'ai découvert quelque chose de nouveau il y a quelques jours.
Lorsque Link est enfant, entre le moment où Zelda s'enfuit de la Citadelle avec Impa et où Link obtient Excalibur dans le temple du temps, il faut aller dans les allées sur le côté du marché. Là, il y a un guarde par terre et appuyé sur un mur. Quand on lui parle, on apprend qu'il s'est sacrifié pour permettre à la princesse de se sauver, en retenant Ganondorf et ses Gerudos. Malheureusement, il s'est fait attaquer et il est gravement blessé. Cela vient confirmer l'hypothèse que Ganondorf n'était pas seul pour l'attaque, mais qu'il avait des Gerudos avec lui.
Ensuite, il dit que Zelda lui a donné une mission tout juste avant de partir, qui est d'informer Link qu'il doit se rendre au Temple du Temps, et qu'il est le seul espoir pour Hyrule, etc. Finalement, il termine sa dernière phrase avec beaucoup de difficultés et s'écroule sur le sol. Quand on essaie de lui reparler, c'est impossible, même quand on sort de la Citadelle et qu'on revient. On peut donc conclure que le guarde est bel et bien... mort.
Quand j'ai vu ça, j'étais vraiment excité: une nouvelle scène que je n'avais jamais vu, et en plus, il s'agit d'un PNJ qui meurt, ce qui est très rare dans les Zelda.
D'après moi, presque personne ne savait ça, puisque le tout le monde se précipitent au temple du temps sans prendre le temps de se promener dans le marché et de parler aux gens. Après, il est très possible que vous connaissiez tous ce passage, et qu'il n'y ait que moi qui l'ai découvert très en retard ^^. Sinon, eh bien, j'ai découvert cela en jouant à OoT Master Quest, donc il est possible que ce soit seulement sur cette version, mais j'en doutes fort.
Duplucky:
Non il est sur OOT normal aussi. Ca va faire longtemps qu'on le connait celui-là X3
Clouks:
Je l'avais découvert aussi ;)
Mais comme toi, ce n'est que quand j'ai rejouer à OOT et que j'ai pris le temps de fouiller de fond en comble le jeu que je l'ai trouver.
Et sinon j'en profite pour parler de quelque chose dont je me suis rendu compte l'autre jour, en recommançant OOT (encore une fois...^^). J'ai trouvé sur l'arbre de la cabane de Link en petit dessin où on voit un personnage avec une épée et un bouclier qui se bat avec une espèce de monstre/dinosaure. J'ai trouvé ça drôle de voir ce dessin, comme quoi, Link devait depuis longtemps rêver d'être une sorte de héros.
Personellement je ne l'avais jamais vu, mais peut ètre que ce n'est un secret pour personne^^
Bref, j'essayerais peut ètre de montrer l'image.
Royug:
Haha, très bien dans ce cas. Je me disais aussi que c'était impossible que personne ne sache ça. C'est seulement moi qui ne passe pas assez de temps à glander par-ci par-là ^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile