Archives > Zelda
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
Royug:
--- Citation de: "Linkdutemps" ---Je sais pas j'ai re-testé ma technique et ça a marché, il faut effrayer tous les poissons pour qu'ils se regroupent au milieu de l'étang. Ca a toujours marché re-sort et re-rentre sinon je ne sais pas. :/
--- Fin de citation ---
Je réussi à tous les effrayer pour qu'il se regroupent au milieu de l'étang, mais après je regarde et rien ne se passe, sinon qu'ils retournent tranquillement à leur endroit habituel.
Sinon, tu ne pourrais pas m'expliquer ton secret dans TP, pendant la course contre le Yéti? Parce que je n'y arrives pas.
Pommelol:
Bon, pour l'histoire du légendaire poisson dans OOT. J'vais mettre au net quelques personnes 8).
Pour commencer, le fameux "poisson légendaire" s'apelle le brochet hylien.
Déjà, pour qu'il apparaisse, il faut venir la nuit et ensuite regarder dans l'étang si on l'aperçoit. (Equipez-vous de la tunique zora et des bottes de plombs.) Si, on le trouve pas, sortez et rentrez à nouveau.
Ensuite, on paye le gérant pour la canne. (Ca sert à rien de le payer si on a pas aperçu le poisson non mais oh!! :ash: )
Cherchez l'appat coulant et commencez la pêche. Armez-vous de patience et de dexterité mais surtout de patience.
Sinon, pour le pêche, j'ai pas vraiment trouvé un moyen efficace. La même que pour les autres poissons. j'ai galéré 4 heures pour le chopper :baille:
J'ai aussi remarqué quelques choses avec ce poisson, il monte à la surface quelques fois et chaque fois il y'a un bruit bizzare, c'est peut-être qu'il a faim d'appat coulant :hum: . C'est qu'une hypothése mais essayez de le pêcher juste quand il remonte à la surface.
A vous de jouer :yeah:
Royug:
--- Citation de: "Pommelol" ---Bon, pour l'histoire du légendaire poisson dans OOT. J'vais mettre au net quelques personnes 8).
Pour commencer, le fameux "poisson légendaire" s'apelle le brochet hylien.
--- Fin de citation ---
Ça, plusieurs personnes le savait déjà :roll:
--- Citer ---Déjà, pour qu'il apparaisse, il faut venir la nuit et ensuite regarder dans l'étang si on l'aperçoit. (Equipez-vous de la tunique zora et des bottes de plombs.) Si, on le trouve pas, sortez et rentrez à nouveau.
Ensuite, on paye le gérant pour la canne. (Ca sert à rien de le payer si on a pas aperçu le poisson non mais oh!! :ash: )
Cherchez l'appat coulant et commencez la pêche. Armez-vous de patience et de dexterité mais surtout de patience.
Sinon, pour le pêche, j'ai pas vraiment trouvé un moyen efficace. La même que pour les autres poissons. j'ai galéré 4 heures pour le chopper :baille:
J'ai aussi remarqué quelques choses avec ce poisson, il monte à la surface quelques fois et chaque fois il y'a un bruit bizzare, c'est peut-être qu'il a faim d'appat coulant :hum: . C'est qu'une hypothése mais essayez de le pêcher juste quand il remonte à la surface.
A vous de jouer :yeah:
--- Fin de citation ---
Dans le fond, ce que tu dis, c'est d'entrer et de sortir du stand jusqu'à ce qu'on puisse voir le brochet, et ensuite qu'on essaie de le pêcher, avec l'appat coulant. Je trouve que c'est pas très précis, et que ça ressemble à tout les autres astuces du net sur ça. :roll:
Pommelol:
C'est normale, il faut des consignes de base mais sinon là, j'ai ressayé et youpi. J'ai réussi plus facilement x-D.
Le truc, c'est que j'met bien l'appat sur la tronche du poissecaille et au bout d'un moment, on le voit monter ne s'intéressant point à l'hameçon.
Renbobinez vite la canne à pêche et relancez vite vers l'endroit ou le brochet va venir prendre son air. (on entendra un petit bruit quand il sera à la surface).
Ensuite, le problème. C'est qu'il va toujours au milieu prendre son air.
Donc, il faut bien viser avec la canne et appuyez vite sur A pour que le lancé n'aye trop loin.
Mais sinon ca sert à rien d'attraper le poisson. Enfin 50 rubis. :/
Linkdutemps:
Au passage je poste une astuce sur ce topic parce qu'il parle des secrets et intrigues enfin vous savez :) .
Une astuce dont j'ai oublié de vous faire part. J'avais gardé une sauvegarde dans Ocarina of time dans le temple de l'eau et j'avais tenté quelque chose ( je testais toutes les options avec l'ombre de Link. J'ai mis mes bottes de plomb pendant le combat et surprise "l'ombre de Link" ne pouvait plus bouger. Un moyen facile de s'en débarasser, mettez les et si vous êtes plutôt d'attaque frappez jusqu'à le toucher (parce qu'il pare assez bien) sinon utilisez le feu de Din. La première fois que j'ai utilisé ça m'a assez étonné .
Cet technique nous montre aussi que l'ombre de Link ne peut être qu'un pâle reflet de ce dernier et non comme certains pensaient la partie sombre de l'âme ou l'esprit de Link, bon je ne suis pas le créateur du jeu mais c'est sûrement la seule explication. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile