Archives > Zelda

[Zelda général] Les secrets, intrigues ...

<< < (22/31) > >>

sabine:
bonjour, je suis dans le temple sylvestre j'ai trouvé tous les singes et je dois ouvrir la dernière porte qui mène au boss pour le combattre mais il me faut la clef, et je ne la trouve pas, j'ai déjà du mal à passer au dessus du vide avec l'aide des singes, j'ai fouillé toute la pièce mais je ne trouve pas de coffre ou de clef, qui pourrait me donner un tuyau SVP, depuis hier je cherche

Linkydark:
Cette clé se touve :

(Cliquez pour afficher/cacher)- Une foit dans la piece centrale du donjon (ou tu récupère la boussole), prend la porte à gauche (droite si c'est la version GC) et va tout au fond de cette piece jusqu'a se que tu voie une grande porte fermé par une barriere et 4 tourniquets! Si tu regarde au sol, tu véra un shéma en zigzag! Utilise le boomerang pour touché les tourniquets selon le shéma et... TADA, la barriere souvre et tu peut récupérer la Grande clé pour alez voir le boss! :)

Par contre, je pense que ton post n'est pas dans le topic approprié! :/

Edit : C'est bien se que je pensai, va ici ;)

sabine:
merci pour la réponse je vais essayer cette après midi ou ce week end

Royug:

--- Citation de: "Linkado" ---Linkdu temps : Ce n'est ni un bug, ni un secret... j'ai réussi à y accéder sans difficulté sur GC et il ne m'a sembler à aucun moment que ce soit un bug; c'est juste une parcelle de terrain explorable, rien de plus  ;)
--- Fin de citation ---

Tu pourrais m'expliquer alors? Parce que j'ai essayé plusieurs fois, et je ne comprends pas. Je sais quel est le petit mur, mais je ne vois pas d'ouverture. Je sais qu'on peut passer entre le début du mur et la racine de l'arbre, mais il n'y a aucune pente douce :conf: .

Linkdutemps:
Je sais pas j'ai re-testé ma technique et ça a marché, il faut effrayer tous les poissons pour qu'ils se regroupent au milieu de l'étang. Ca a toujours marché re-sort et re-rentre sinon je ne sais pas. :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile