Archives > Zelda
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
Linkdutemps:
Il coule à tous les coups il faut seulement bien visé le milieu de l'étang où c'est le plus profond pour que son chapeau coule.
A noté que son chapeau empêche la ligne d'aller loin et qu'il faudrait presque plongé pour l'envoyer au milieu de l'étang.
Royug:
Un question:
Si on lance la ligne avec le chapeau, faut-il attendre que le chapeau coule jusqu'au fond de l'eau? Ou bien dès que le chapeau touche l'eau, il est considéré comme perdu et il faut le payer?
Car si c'est la première option, il se peut que je n'aie pas attendu assez longtemps, ce qui veut dire que j'ai pu le ramener sans avoir à le payer. Ou bien peut-être que je ne l'ai pas lancer assez au milieu :hum: .
Linkdutemps:
J'ai trouvé un endroit secret dans zelda TP, pas une grotte x-D , pas un trou x-D , pas une tour x-D , un endroit secret aux pics blancs.
Comment y aller? :hum:
Et bien il faudra commencer la course des neiges mais sans avancer tourner vous vers la droite et vous verrez normalement un petit mur de neige infranchisable sans un petit élan et un saut. Regardez à gauche et vous verrez une petite ouverture, prenez la en tout en maintenant le joystick vers la droite pour ne pas tomber dans le vide.
Ce mur franchit vous glissez sur une légère pente, prenez tout de suite votre épée en bougant la wiimote et dirigez vous à droite de la porte par laquelle vous êtes arrivé la première fois vous devriez voir une plate forme recouverte de neige.
Avec l'élan de la glissade sautez le plus loin possible en faisant une attaque cyclone pour aller plus loin. Link retombera dessus et vous pourrez vous balader sur une plaine de neige inconnue sans aller trop loin sinon Link tombera dans le vide. Si link est atteri en faisant un saut arrière et que cela vous a envoyé dans le vide réessayer parce-que si vous n'allez pas le plus loin possible vous ne pourrez pas atteindre la plate forme.
Ah oui c'est plus un bug qu'un secret. :yeah:
Alexander:
Linkdu temps : Ce n'est ni un bug, ni un secret... j'ai réussi à y accéder sans difficulté sur GC et il ne m'a sembler à aucun moment que ce soit un bug; c'est juste une parcelle de terrain explorable, rien de plus ;)
Royug:
Ha, c'est bien comme bug/secret. Dommage que tout ce qu'il y ai soit une plaine enneigée :/ . Mais je crois que ça aurait été mieux dans le topic des bugs, trips et truc marrants: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=411&highlight=funny+house
Mais ce n'est qu'un avis.
Sinon, j'ai essayé tes techniques, Linkdutemps. J'ai réussi à faire couler le chapeau du gérant. La première fois, j'ai réussi à la ramener. Mais après j'ai vraiment lancer la ligne au centre, et ça a marché :D . Par contre, pour le poisson légendaire, je sais pas, ça marche pas. :conf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile