Auteur Sujet: Quiz The Wind Waker (TWW)  (Lu 775417 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #1065 le: lundi 12 mars 2007, 16:57:28 »
Ah non je pensais pas à ça mais c'est vrai. En fait il faut surtout se focaliser sur le mot cuisse parceque cuisse de porc je connais pas.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12746
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #1066 le: lundi 12 mars 2007, 17:50:40 »
Ben alors le roi cuirasse, enfin le gros zozieau de mon pote ganondorf. Il est tellement gros qu'il doit bien suffire à caler ton appétit et le mien ? Hein frère de bouffe

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #1067 le: lundi 12 mars 2007, 17:52:07 »
Oui frere de bouffe un jour frere de bouffe toujours. C'est la bonne réponse et à toi la main.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12746
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #1068 le: lundi 12 mars 2007, 17:55:37 »
Héhé! Je suis le meilleur... pardon *redeviens soi même* un instant de honte narcissisme est vite passé.
on alors mon enigme :
Remplaçant les flammes, je t'attend avant de sortir invisible
Good luck (en fait c'est pas pour vous dire bonne chance mais pour faire une remarque : Good luck => G. luck => Gluck ... sur ce encore plus bonne chance)

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #1069 le: lundi 12 mars 2007, 18:02:08 »
Je pense à Jay Lanta le boss du temple de la Terre. IL est invisible et jette des flammes. Bon apres connaissant yorick doit avoir l'esprit tordue mais bon...

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12746
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #1070 le: lundi 12 mars 2007, 18:03:24 »
C'est bien connu j'ai une esprit tordue! Enfin bref passons... Ben non ce n'est pas ça. A vrai dire il ne faut pas être allait loin pour le rencontrer.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #1071 le: lundi 12 mars 2007, 18:05:05 »
Hum...  :hum:
Je dirais bien les scorpions de feu, qui sont sans cesse dans la lave et qui en sortent soudainement ^^

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #1072 le: lundi 12 mars 2007, 18:05:33 »
Remplaçant les flammes, je t'attend avant de sortir invisible

Glück en Allemand, ça veux dire chance aussi! ^^

Bien alors, moi je pense au soleil couchant, déclinant telles les ombres et l'étreinte mortelle de l'opprobe, car ses rayons ardents sont faits de feu, et vous caresse la peau en une douce harmonie trompeuse, et quand l'aube a fini sa course dans le ciel pour n'être plus qu'un pâle souvenir, symbolisant le déclin d'une dynastie autrefois noble et austère, l'astre divin se pare d'un manteau écarlate, alors qu'il dépérit dans la grandiose mer, teintée de sa détresse, se mourrant dans son propre sang, avant de finalement en sortir invisible et devenir le regretté défunt de pureté... Aaaaahhh... *rêves et égarrements*
... ?? Ce n'est pas ça, moi qui voulait adoucir un monde de brutes? Moi qui répond de poésie pour un sublime jeu empli de lyrisme et de délicatesse? ^^

Bon d'accord, j'espère au moins que vous aurez apprécié! :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12746
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #1073 le: lundi 12 mars 2007, 18:09:09 »
Non ce n'est point ça cher compère poète mais en tout cas tu m'as fait remarqué un rpoblème dans mon engime que je vais corrigé. Je vais mettre entre virgule avant de sortir car on est invisible avant de sortir... logique car dans ce cas là j'aurais répondu dans la même lignée de ta réponse la lune qui remplace le soleil et tout et tout (tu as déjà fait une superbe description).
Mais ce n'est point ça...

Glück alors ^^

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #1074 le: lundi 12 mars 2007, 18:19:04 »
Bien, dans ce cas je vais répondre ce qui m'était venu en premier lieu à l'esprit, qui a vite disgressé pour se livrer à l'inspiration, comme d'habitude! (content que tu aies apprécié! Je fais bien le poète tragique et mélancolique hein? ^^)

Je pense tout simplement aux sorciers-bec d'oiseau aux cris horribles (enfin je pense que tu auras compris, mage aquatique complice ;) ), qui lancent des boules de feu, et avant de s'évanouir, remplaçant leurs flammes, ils attendent pour voir s'ils ont fait un bon barbecue, avant de disparaitre, invisibles... ^^

Voilà, c'est ce qui me paraît le plus plausible, quoique le sublime soleil et sa touche poétique... (je m'aime desfois... :niais:)

PS: Personne ne veut plus répondre à mon énigme au quizz myhtologie... ^^'


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12746
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #1075 le: lundi 12 mars 2007, 19:25:56 »
Non ce n'est pas ça! Bon comme je dois faire 36000 choses à la fois... ben non je n'ai pas le temps. JE ne me souvenais même pas qu'il y en avait dans TWW

au fait pour FQ j'attend la suite

Hors ligne foxy27

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 381
    • Voir le profil
    • http://videosgames.rmav.free.fr
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #1076 le: mercredi 14 mars 2007, 15:34:20 »
Je dirais le coffre que l'on fait apparaître en allumant le phare de Mercantîle !!!! Ca colle bien, car il nous faut les flèches de feu !!!
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)
 

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12746
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #1077 le: mercredi 14 mars 2007, 16:47:22 »
Non en fait ça remplace le feu mais pas forcément dans le même jeu; Je m'explique: il se trouve que dans ce jeu, c'est ce que je demande mais ailleurs ou dans un autre jeu c'est le feu qui occupe cette fontion. vouc comprenez ce que je veux dire ?

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #1078 le: mercredi 14 mars 2007, 16:50:28 »
Je pense aux ronces qui nous barrent le passage. En effet dans OoT c'était du feu qui apparaisaient d'un coup d'un seul pour surgir devant nous. Et dans TWW ce sont des ronces qui sortent du sol...

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12746
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #1079 le: mercredi 14 mars 2007, 16:53:02 »
Voilà. en effet c'est la première fois il me semble qu'à la place de flammes qui nous barre la route et qui nosu fais perdre le chmein en même temps que la tête et remplacé par des ronces.
Puisque je sais que tu es impatient : à toi la main Yoshi