Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

Dracofan

J'ai grillé deux personnes! *fier puis crève*

Question:
Imparfaite? Merci Mr poisson^^

BlackJack

facile: c'est la carte du monde parce que le poisson nous la complete quand on va le voir

Liam

Trop simple, la carte de la mer, qu'on complète avec  :)

EDIT : Grillé par un ninjafan  :mad:

Dracofan

Bonne réponse de Piterite! Je pensais particulièrment à l'île du drgaon... A toi!

BlackJack

merci pour la main mais je la laisse a wayne (car je n'ai pas d'inspiration)

Liam

Mouai ça serait pas du lèche-botte? *crève*
Non merci à toi  :)

Je vois pas comment on peut éteindre un feu avec un interupteur  :roll:

Voilà  :)

*'tain ce soir, je suis à fond sur les quizz XD*

Eroyn

Je réponds l'Île du Requin. On doit courir en long en large et en travers de l'île pour actionner 4 ou 5 interrupteurs de différentes sortes (un cristal, un bouton, un ressort, un "clou", et ptet un autre) pour éteindre un cercle de flammes autour d'un trou ou d'un coffre.

Mikau

Je pense à une des îles pour la quête de la Triforce où il faut appuyer sur un interrupteur pour éteindre le feu autour d'un trou qui mène à une carte

Liam

je ne pense pas à l'île du requin, mais le feu est beaucoup plus direct en faite  :)

darkmikau :arrow: je ne peux pas dire, tu ne précises pas l'île  :)

BlackJack

Je dis: la montagne de feu (le genre de volcan qu'il faut eteindre avec les fleche de glace)

Liam

Nan c'est pas ça  :)

Je parle d'un feu plus générale, et une flèche de glace, c'est pas un interupteur xD

Fénomal

Heu... Ce n'est pas ce que dit tingle quand on connect la GBA à la NGC? Quand il y a des flamme et un interrupteur?

Liam

Nan, mais soyez plus précis, parce que là, je peux pas dire oui XD

Bon, je vous précise que je veux le nom d'une île, et souvenez-vous, c'est un feu de façon générale, y'a rien de sorcier, où est-ce que vous voyez un feu dans la réalité? LOL

Bon je vais me coucher, je vous répondrais demain  :)

chrislink307

Bah moi le feu que je vois dans la réalité c'est dans la cheminée de la maison que l'on obtient en donnant les papillons à Mrs Mary. On l'étaint avec le grappin griffe en actionnant un interrupteur au plafond.  Je crois que c'est l'ile de Qui-ca.

Liam

Bonne réponse de chrislink307  :)

En effet, comme feu, on peut pas plsu faire générale XD

A toi la main  ;)