Auteur Sujet: Quiz The Wind Waker (TWW)  (Lu 1059763 fois)

Fénomal

• Invité
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #915 le: mercredi 21 février 2007, 17:26:33 »
Citation de: "Gluck"
Ton énigme m'évoque Superman. v_V"
(Comment ça, qu'est ce qu'il dit, lui?)
Ben wep, la visée améliorée de Superman prenait un carré d'un bout du ciel puis agrandissait, puis un autre carré, etc.
Aussi tes quote me font penser à un zoom.
Je répond donc la longue vue d'Arielle. =)

C'est pas dans superman mais dans Loïse et Clark, oui bon...
Et puis t'as faux. ^^

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #916 le: mercredi 21 février 2007, 18:53:05 »
La forme carée me fait penser à plusieurs choses : à l'appareil photo d'autofocus, à la carte qui fait plusieurs petits carrés et le jeu de bombe. Je ne sais pas s'il y a une réponse de juste mais je vais dévellopé quand même
alors tout d'abors pour l'appareil photo il ya le zoom mais il y a aussi la sorte d'accordéon qui compose l'appareil.
Ensuite pour la carte :  ben il y a des carrés et ça me fait donc penser aux carrés de la carte avec lesquelles on lit les coordonées.
Pour le jeu de bombe c'est pareil.
Mais je donne une information qui est importante ou pas mais j'ai compté en faisant "citer" le nombree quote. J'en ai compter 48 mais je pense qu'il y en a 49 car ça ferait 7x7 et donc un carré remplie de carrés comme la carte.

Fénomal

• Invité
« Réponse #917 le: mercredi 21 février 2007, 18:59:40 »
Citation de: "yorick26"
La forme carée me fait penser à plusieurs choses : à l'appareil photo d'autofocus, à la carte qui fait plusieurs petits carrés et le jeu de bombe. Je ne sais pas s'il y a une réponse de juste mais je vais dévellopé quand même
alors tout d'abors pour l'appareil photo il ya le zoom mais il y a aussi la sorte d'accordéon qui compose l'appareil.
Ensuite pour la carte :  ben il y a des carrés et ça me fait donc penser aux carrés de la carte avec lesquelles on lit les coordonées.
Pour le jeu de bombe c'est pareil.
Mais je donne une information qui est importante ou pas mais j'ai compté en faisant "citer" le nombree quote. J'en ai compter 48 mais je pense qu'il y en a 49 car ça ferait 7x7 et donc un carré remplie de carrés comme la carte.

Bah... La tu propose plusieurs réponse à la fois, donc je ne compte pas.

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #918 le: mercredi 21 février 2007, 20:46:06 »
Ba moi je pense comme yorick (désolé mon frere de bouffe)! Pour moi c'est l'appareil d'Autofocus il a la même forme et il y a l'accordéon.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #919 le: mercredi 21 février 2007, 22:05:27 »
Citation de: "Fénomal"
Et non balvadar, et non Doutchboune. J'suis premier! :D
Alors, j'en ai un assez tordu... Gluck, c'est pour toi! xD

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bonne chance... :ash:

Méchant, va! x)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Fénomal

• Invité
« Réponse #920 le: jeudi 22 février 2007, 13:40:26 »

Méchant, va! x)

Argh! T'as trouver! À toi la main! Ha! Au faite! Il faut que tu modifie ton message! Car sinon ç@ détruit la page! Mais pourquoi il n'y a que des point d'exclamation! Bon j'arrète... C'était pas drôle, ok, c'est juste que c'est toujours le même qui trouve.

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #921 le: jeudi 22 février 2007, 15:36:00 »
Je ne suis pas d'accord je propose de laisser la main à Yorick 26 parcequ'il a en premier émis cette hypothèse et en plus vous lui avez bouffer son idée (et pis les enigmes de Gluck sont trop prises de tête ._. )
donc je proteste !!!Et puis il a bien justifié et tout et tout!!
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Fénomal

• Invité
« Réponse #922 le: jeudi 22 février 2007, 15:49:14 »
Citation de: "Grosgoron"
Je ne suis pas d'accord je propose de laisser la main à Yorick 26 parcequ'il a en premier émis cette hypothèse et en plus vous lui avez bouffer son idée (et pis les enigmes de Gluck sont trop prises de tête ._. )

Il est vrai que Yorick a bien justifier, mais il a également proposé une autre réponse qui n'a rien à voir et qui est faux, celui de l'appareil photo, et puis il a compté 48 quotes alors que j'en avait mit effectivement 49, avec autant de mauvais élément et de doute, je ne pouvais pas laissé la main à Yorick même s'il a aussi expliquer l'énigme et proposé la bonne réponse.
Quand à gluck, il a fait ce qu'il fallait, il a juste mit la bonne réponse et l'explication même s'il a pompé sur le poste de Yorick, c'est donc à lui de poser une énigme.
Quoi que... Gluck... Tu peux pas laisser la main à Yorick? :niais: tes énigmes sont trop dur! :'( Yorick, t'es un gars ou une fille? :ash:

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #923 le: jeudi 22 février 2007, 19:22:57 »
Citation de: "Grosgoron"

Il est vrai que Yorick a bien justifier, mais il a également proposé une autre réponse qui n'a rien à voir et qui est faux, celui de l'appareil photo, et puis il a compté 48 quotes alors que j'en avait mit effectivement 49, avec autant de mauvais élément et de doute, je ne pouvais pas laissé la main à Yorick même s'il a aussi expliquer l'énigme et proposé la bonne réponse.
Quand à gluck, il a fait ce qu'il fallait, il a juste mit la bonne réponse et l'explication même s'il a pompé sur le poste de Yorick, c'est donc à lui de poser une énigme.
Quoi que... Gluck... Tu peux pas laisser la main à Yorick? :niais: tes énigmes sont trop dur! :'( Yorick, t'es un gars ou une fille? :ash:

J'ai pas vraiment pompé, j'ai quoté comme à mon habitude... Pis un quote, ça a la forme d'un case, et j'étais grippé, donc que ça à fout'.
Pis ceux qui sont pas content, pouet! XD

Si Yorick veut la main, il n'a qu'à bien évidemment répondre correctement à mon énigme.

Vous n'êtes pas content, le chat l'est.
Très difficile, je vous préviens. v__V

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #924 le: jeudi 22 février 2007, 19:34:56 »
Le chat ne l'est pas => Pas de chat => Je repond l'ile pas de chat  ;)

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #925 le: jeudi 22 février 2007, 19:38:08 »
Citation de: "Michael"
Le chat ne l'est pas => Pas de chat => Je repond l'ile pas de chat  ;)

Et bien nan! =P
C'aurait été trop simple, après tout. Là encore, le sens de chaque proposition est important à la compréhension.
Par contre, faut être observateur dans le jeu... =P

Fénomal

• Invité
« Réponse #926 le: jeudi 22 février 2007, 19:42:16 »
Ton énigme, est-ce qu'on peut mettre "Si vous n'êtes pas content, le chat se trouve à l'est", L'île de pas de chat se trouve à l'est de mercantil, alors... Heu... Alors... Ben, si on a pas les gelée de chuchu, on est pas content, alors la réponse est le gelée de chuchu... :ash:

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #927 le: jeudi 22 février 2007, 19:43:51 »
Ton énigme, est-ce qu'on peut mettre "Si vous n'êtes pas content, le chat est à l'est", L'île de pas de chat se trouve à l'est de mercantil, alors... Heu... Alors... Ben, si on a pas les gelée de chuchu, on est pas content, alors la réponse est le gelée de chuchu... :ash:

Euh... oO
Non, pas du tout. ^^
Allez cherchez encore, et concentrez vous sur les mots clés de l'énigme. *devrait organiser un KL v_v*

Fénomal

• Invité
« Réponse #928 le: jeudi 22 février 2007, 19:51:31 »
Je modifie ce message ici pour vous prévenir que Gluck et moi, allons encore crée une cinquantaine de quote. XD

Euh... oO
Non, pas du tout. ^^
Allez cherchez encore, et concentrez vous sur les mots clés de l'énigme. *devrait organiser un KL v_v*

Heu... Alors il y a peut-être un lien avec Link qui immite le chat lorsqu'il suis la petite voleuse, il fait un miolement lorsque la fille entend quelqu'un, quand cette fille n'est pas de se sentir suivie, Link est content de ne pas être complètement grillé et immite donc le chat. Donc la réponse est Mina!

*Hein? Tu me recommande d'organiser un KL? merci! :D Hein? Tu parlais pour toi? C'est toi le méchant... T_T*

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #929 le: jeudi 22 février 2007, 20:21:05 »
Je modifie ce message ici pour vous prévenir que Gluck et moi, allons encore crée une cinquantaine de quote. XD
Meuh non XD

Euh... oO
Non, pas du tout. ^^

Heu... Alors il y a peut-être un lien avec Link qui immite le chat lorsqu'il suis la petite voleuse, il fait un miolement lorsque la fille entend quelqu'un, quand cette fille n'est pas de se sentir suivie, Link est content de ne pas être complètement grillé et immite donc le chat. Donc la réponse est Mina!

*Hein? Tu me recommande d'organiser un KL? merci! :D Hein? Tu parlais pour toi? C'est toi le méchant... T_T*

Toujours pas... A vrai dire, c'est pas assez tordu comme réponse, c'est dire! XD