Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

Saryx

royug a ... faux

vous oubliez un truc important dans l'énigme

Ti'bouchon

Guignol est bien une marionnette et son maître est bien un marionnettiste , comme en plus le "r" de maître est en majuscule dans ton enigme je pense qu'il s'agit de l'air du marionnettiste , air que l'on joue avec la baguette pour pouvoir manipuler qui tu sais où tu sais ... je vais pas spoiler ceux qui n'en sont pas encore là .... hein le jeu date et il y a pas de spoil ... et si on a envie de rejouer après un long ... post ! ok , je repart jouer ^^

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Saryx

ouais bonne réponse Tib, a toi la main.

dalytou

Je remonte:
Si Scylla était une pizza, on n'en aurait qu'une partie (bon ça doit être quelque chose comme ça)

Spirit boy

Bon, je débloque le sujet avec:
Je suis aux portes et aux épées, et j'indique la voie lorsque mon maître me lâche.

Bonne chance!

Ps:dalytou, j'adorerais avoir la réponse a ton énigme...

Dark Vaati

La poignée car celle de l'épée de Ganon Phantom nous indique quelle porte prendre lorsqu'il la lache

si c'est ça je laisse la main

Spirit boy

C'est ça, et je prend la main!
Je suis au milieu du vide dans la triforce

Bonne , TRES bonne chance...

Classic

Citation de: "Spirit boy"C'est ça, et je prend la main!
Je suis au milieu du vide dans la triforce

Bonne , TRES bonne chance...
Je répondrais la tour des dieux car elle est au centre du triangle formé par les 3 îles triangulaire. Cependant si on suit ce raisonnement la réponse pourrait tout aussi bien être le château sous l'eau qui enferme la Master Sword. Alors je réponds la Tour des dieux qui se trouve à être l'entrée versle château et la Master Sword.
.

Spirit boy

Bravo!!Je pensais bien à la tour des dieux!A toi la main!

Classic

Merci!

Alors c'est une énigme image

.

Royug

Ce qu'on voit c'est un triangle (bon, un prisme triangulaire, ok, mais osef). Ça me fait penser au triangle que forme les 2 petites îles sur lesquelles se trouvent les statues des déesses.

Classic

Citation de: "Royug"Ce qu'on voit c'est un triangle (bon, un prisme triangulaire, ok, mais osef). Ça me fait penser au triangle que forme les 2 petites îles sur lesquelles se trouvent les statues des déesses.
Non désolé, aucun rapport avec les îles.
.

Spirit boy

D c'est la tour des dieux, non?
Alors A,Bet C sont les îles des déesses...

Gogo

Si ne n'est pas ce qu'a dit Spirit boy, alors ce sont les 3 îles où l'on trouve les perles, c'est à dire l'île du dragon, des forêts, et Mercantile, et au milieu, il y a la tour des dieux!

Classic

Citation de: "Gogo"Si ne n'est pas ce qu'a dit Spirit boy, alors ce sont les 3 îles où l'on trouve les perles, c'est à dire l'île du dragon, des forêts, et Mercantile, et au milieu, il y a la tour des dieux!
Merde j'ai dit que ça n'avait aucun rapport avec les îles x) Mon énigme image je parle.

La réponse n'a aucun rapport avec la géographie de la grande mer.
.