PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Voilà c'est gagné par notre cher Floax!!!! A toi la main
J'explose beaucoup de jambes au passé simple . Enigme trouvée en 30 secondes chrono ,c'est facile . ^^Bonne chance .
Quatre minuest et déjà trouvé . J'applaudis ,c'était pas ma plus dure mais quand meme . ^^Bon ,à toi la main .
Je vais dire notre grand -mère parce qu'elle a un coeur aussi beau et précieux qu'une pierre précieuse . Plus sérieusement ,je pense au truc que Tetra nous remet avant d'aller dans la forteresse maudite ,ça brille . *_*
Le quiz TWW est mon préféré aussi . ^^c'est surement un nom de perso qui a un rapport avec une pierre . Et la ,j'ai pas envie de fouiner dans ma mémoire ,alors je Nico le pirate parce que c'est notre pierre précieuse du forum qui est là depuis longtemps je crois . ^^
Alors je pense au rubis ,la monnaie de Zelda et plus spécialement celui planqué celui sous la maison et Link et qui vaut 100 rubis . ^^Ma réponse est donc le rubis .
Et pourquoi pas la triforce. C'est de l'or donc ça brille= pierre précieuse. De plus elle est en nous donc on l'a depuis toujours. Comment? C'est bon je sors.
Bon, je crois que ce n'est pas ça, mais l'île du losange. Dans le jeu en anglais, cette île s'appelle Diamond Steppe Island. Le mot diamant y est, qui est une pierre précieuse. Et c'est île est surement là depuis toujours.