Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

Vincerp

L'arc n'est pas le chaud froid !
Et si c'est une bête phrase prononcée par un personnage, mais si on a finid le jeu, on l'a forcément vue ! C'est dans uune cinématique par laquelle on passe forcément !
Maintenant c'est très simple... :mad:

Plagueis

Je vois c'est Ganondorf qui est jaloux du vent chaud du désert Gerudo, car c'était un vent maléfique.

Rodrigo

Il n'y a pas trente six cinématiques .

Je pense aux cinémtique sur le bateau pirate ,  à celle de la fuite de ink de la forteresse maudite et à celle de la fin qui est super longue .

Ca pourrait etre Nico ,le pirate jaloux de Link ( qui serait le chaud / froid) parce que Link réussit tout .

Ou peut-etre Ganondorf à la fin à Link ou au roi d'hyrule .

Je vais dire Nico,le pirate . ^^

Vincerp

Citation de: "plagueis619"Je vois c'est Ganondorf qui est jaloux du vent chaud du désert Gerudo, car c'était un vent maléfique.
[goodjob] Tu as trouvé, à toi la main !

Plagueis

Citation de: "Link épéiste"
Citation de: "plagueis619"Je vois c'est Ganondorf qui est jaloux du vent chaud du désert Gerudo, car c'était un vent maléfique.
[goodjob] Tu as trouvé, à toi la main !

Quand même trouvée cette énigme, ouf! :papy:
Voici une autre:

"on dirait une suite de sons harmonieux pour dyslexique."

Rodrigo

Le seul son qui me revien en tete c'est celui de la baguette du vent . C'est assez particulier comme son .

Pourquoi pour dyslexique ?
Je ne sais pas ,parce que tu voulais faire une énigme longue .  8)

Je réponds donc la baguette du vent .

Plagueis

Citation de: "Floax"Le seul son qui me revien en tete c'est celui de la baguette du vent . C'est assez particulier comme son .

Pourquoi pour dyslexique ?
Je ne sais pas ,parce que tu voulais faire une énigme longue .  8)

Je réponds donc la baguette du vent .

Quelle est cette réponse apprenti ? ô_o
Est-ce que je met des mots pour faire des énigmes longues ? Non, chaque mot a son importance...

Royug

Je penses à la musique que fait Médolie quand elle joue de la harpe lorsque nous allons la chercher pour aller au temple de la Terre. Les sons sont mélodieux, mais ce sont toujours les même notes qui sont jouées dans le même ordre, ce qui ne fait pas vraiment une mélodie.

Yorick26

Je pense aux mecs du bar notamment hein qui a toujours l'air bourré. Pourquoi car si c'est dislexyque. il faut changer certaines lettres par d'autres :
On dirait une cuite de c*ns harmonieux ^^
Voilà sur ce je sors  :arrow:

Plagueis

Royug, tu es très proche de la réponse... :)

Yorick > tu mériterais la main avec cette connerie réponse. Mais c'est pas ça. ;)

Yorick26

Je suis dyslexique!!! en fait j'ai toujours cru qu'elle s'appelait Mélodie la Piaf! Donc voilà ma rpéonse C'est Médolie car si on est dyslexique on confond le mot et on dirait que c'est une Mélodie : une suite de sons harmonieux.

Plagueis

Citation de: "yorick26"Je suis dyslexique!!! en fait j'ai toujours cru qu'elle s'appelait Mélodie la Piaf! Donc voilà ma rpéonse C'est Médolie car si on est dyslexique on confond le mot et on dirait que c'est une Mélodie : une suite de sons harmonieux.

Oui, c'est ça! Tu as tout expliqué alors je vais pas me fatiguer. :)
A toi la main.

Yorick26

Ok. Alors je n'ai pas d'idée bonne alors je m'inspire de ce que je suis en train de faire :
Après ça Anggun sera contente
Je ne me souviens pas du détail précis alors j'accepterais une réponse un peu vague

Rodrigo

Après avoir regardé sa biographie chez mon ami wiki , j'ai vu qu'elle avait une chanson intitulée : Cesse la pluie .

Donc ,après mures et intenses réflexions ,je vais dire qu'une fois la pierre de l'eau acquise de la main de Jabu-Jabu ,la pluie cesse et nous pouvons retrouver ce doux et charmant soleil qui fait le bonheur de tous .

Yorick26

Voilà c'est gagné par notre cher Floax!!!! A toi la main