Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (672/787) > >>

Izzy Nodova:
Et bien bravo, Zeldingue, tu as parfaitement trouvé !  ;D

Mrs Mary connais une certaine Mme Bettencourt, qui possède l'Oréal, et qui a donné un gros chèque à un nain... KOFKOFSARKOFKOF (oups, un petit rhume...  :niak:)... qui n'était pas vert comme Link et qui ne lui a pas rendu service comme Link avec les pendentifs du bonheur !  :R

A toi Zeldingue !  :^^:

Zeldingue_L'Ancien:
Ah, l'affaire Bettencourt... J'ai pas vraiment suivi tout ça, comme un ours que je suis au fond de ma caverne, donc j'aurais pas fait le rapprochement  ;D ! Au départ, puisqu'on évoquait apparemment quelqu'un de riche à qui on pouvait comparer le personnage recherché, j'avais pensé à Crésus ("riche comme Crésus"), mais j'avais trop peu d'éléments pour proposer quoi que ce soit, parce qu'un personnage riche (au moins à un certain moment du jeu), ça pouvait être au moins Mrs Mary, le père de Maggy et le père de Mina...

Bon, du coup, puisque je dois poser à mon tour une énigme... Tout ceci m'a au final inspiré ça  ;D :

D'une certaine façon, on peut me comparer à la personne à l'auréole, ou encore à l'une des figures de la gazette lilliputienne. Qui suis-je ?

Zeldingue_L'Ancien:
Eh ben alors ? Je vois que ça inspire pas grand monde... Pourtant vous avez déjà quasiment la réponse grâce à l'énigme précédente !

Zeldingue_L'Ancien:
Bon, j'aurais bien aimé éviter le triple post, mais bon sang les gens, c'est pourtant pas si compliqué, vous avez déjà la moitié de la réponse, là  ;D !
Bon, indice : unellebar

Suijirest:
Je réponds le photographe qui aide les gens, mais sans la moindre conviction. :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile