Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (673/787) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
Non, non, non ! Je le redis encore une fois : vois avez DÉJÀ une partie de la réponse, si ce n'est même LA réponse  ;D !
Révisez donc vos figurines :p !

link du 40:
La grand mère de Link,(je sais pas, je suis pas sure que ça soit ça, mais au moins j'essaie de faire revivre un petit peu ce quizz)

Zeldingue_L'Ancien:
Non, et j'aimerai bien savoir en quoi vous auriez déjà la réponse grâce à l'énigme précédente si c'était ça  ;D !
Bon, autre indice, parce que là ça dure bien trop longtemps pour quelque chose de facile : Yann...

Izzy Nodova:
*regarde les fiches des personnages de TWW*

Évidemment...

Liliane, car c'est le prénom de Bettencourt, la personne à l'auréole !  :^^:

Zeldingue_L'Ancien:
Ah, eh ben quand même  ;D ! J'ai du mal à comprendre comment un truc aussi facile dont vous aviez déjà la réponse a pu couler autant  ;D !
Et pour info, "la gazette lilliputienne" faisait référence au Petit Journal (gazette = journal ; lilliputienne = petit) de Yann Barthès (d'où le dernier indice Yann), dont le duo Catherine et Liliane sont l'une des figures ^^' !
Pour l'indice unellebar, il fallait y voir "une-elle-bar", donc le mot "elle" dans le groupe de mots "un bar", ce qui donnait "elle" est dans "un bar", soit "elle est dans un bar". Or Liliane est la tenancière du bar de Mercantîle ! (j'avoue, indice un peu capillotracté ^^')

Bref, à toi la main, Izzy :^^: !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile