Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Plagueis:
--- Citation de: "Royug" ---Bon, j'aurai au moins essayé. Je vais réessayer en disant la perle de Farore, puisque l'Arbre Mojo la possède depuis surement toujours.
--- Fin de citation ---
On peut estimer que l'arbre Mojo de WW est le bourgeon d'OoT, et il n'avait pas de perle ce gentil bourgeon dans OoT. :hum:
Tu auras compris que ce n'est pas ça. Un indice ? La réponse n'est pas forcément un objet précieux. :)
Alexander:
Je pense au collier de Tetra qui est une partie de la Triforce de la Sagesse (pierre précieuse) et qu'elle hérite de sa mère, qui le tient de sa mère, etc... (qu'on a depuis toujours)
Mais vu ton esprit tordu, je ne crois pas que c'est cela ^^
Plagueis:
--- Citation de: "Linkado" ---Je pense au collier de Tetra qui est une partie de la Triforce de la Sagesse (pierre précieuse) et qu'elle hérite de sa mère, qui le tient de sa mère, etc... (qu'on a depuis toujours)
Mais vu ton esprit tordu, je ne crois pas que c'est cela ^^
--- Fin de citation ---
Et bien, tu as vu juste car ce n'est pas ça. :)
La réponse n'est pas un objet, alors on continue les recherches... ;)
Rodrigo:
Je pense que c'est un personnage. Je vais dire Jabu qui a une espèce de truc lumineux sur lui et en plus ,il est la depuis OOT . ^^
Ma réponse est donc Jabu .
Plagueis:
--- Citation de: "Floax" ---Je pense que c'est un personnage. Je vais dire Jabu qui a une espèce de truc lumineux sur lui et en plus ,il est la depuis OOT . ^^
Ma réponse est donc Jabu .
--- Fin de citation ---
Non, ce n'est toujours pas ça.^^
Dernier indice: aussi étonnant que ça puisse paraitre, c'est un lieu... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile