Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (278/787) > >>

Balvadar:
bah j'ai envie de proposer l'île de l'aurore. l'aurore ça brille, on l'a depuis le début et c'est un lieu.

Plagueis:

--- Citation de: "balvadar" ---bah j'ai envie de proposer l'île de l'aurore. l'aurore ça brille, on l'a depuis le début et c'est un lieu.
--- Fin de citation ---
.

Non, non, j'ai dit que ce n'était pas de l'or vu que c'est un métal et que j'ai parlé de pierre précieuse.

Vincerp:
Je tente quelque chose de tordu : Mercantîle, car une île est en quelque sorte une pierre, et elle est précieuse car c'est une île de marchands... (non-seulement c'est dît, mais en plus, pour la version française en tout cas, il y a un jeu de mot avec le mot mercantile, adjectif équivalent à marcand)

Plagueis:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Je tente quelque chose de tordu : Mercantîle, car une île est en quelque sorte une pierre, et elle est précieuse car c'est une île de marchands... (non-seulement c'est dît, mais en plus, pour la version française en tout cas, il y a un jeu de mot avec le mot mercantile, adjectif équivalent à marcand)
--- Fin de citation ---

Non, ce n'est pas ça, il n'y a pas d'explication au "depuis toujours" dans ta réponse. :)

linkexelo:
alors une pierre précieuse c'est aussi appelée une gemme et quelque chose d'attendu est quelque chose que l'on attend depuis toujours est quelque chose d'inné
gemme+innée=l'île Géminée ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile