Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
yoshi:
Et pourquoi pas la triforce. C'est de l'or donc ça brille= pierre précieuse. De plus elle est en nous donc on l'a depuis toujours. Comment? C'est bon je sors.
Plagueis:
--- Citation de: "yoshi" ---Et pourquoi pas la triforce. C'est de l'or donc ça brille= pierre précieuse. De plus elle est en nous donc on l'a depuis toujours. Comment? C'est bon je sors.
--- Fin de citation ---
Non, la Triforce, Link ne l'a pas en lui au départ dans WW, il l'obtient en récupérant les morceaux dans l'océan. En plus l'or est un métal et non une pierre précieuse. Alors si c'est pour dire n'importe quoi je peux le faire. O:-)
Même en partant pour le Honduras. :)
Royug:
Bon, je crois que ce n'est pas ça, mais l'île du losange. Dans le jeu en anglais, cette île s'appelle Diamond Steppe Island. Le mot diamant y est, qui est une pierre précieuse. Et c'est île est surement là depuis toujours.
Plagueis:
--- Citation de: "Royug" ---Bon, je crois que ce n'est pas ça, mais l'île du losange. Dans le jeu en anglais, cette île s'appelle Diamond Steppe Island. Le mot diamant y est, qui est une pierre précieuse. Et c'est île est surement là depuis toujours.
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que j'en sais moi que l'île du losange s'appelle comme ça en anglais. Elle est pas là depuis toujours cette île, parce qu'avant elle faisait partie du relief du royaume d'Hyrule... ;)
Royug:
Bon, j'aurai au moins essayé. Je vais réessayer en disant la perle de Farore, puisque l'Arbre Mojo la possède depuis surement toujours.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile