Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Plagueis:
--- Citation de: "Floax" ---Je vais dire notre grand -mère parce qu'elle a un coeur aussi beau et précieux qu'une pierre précieuse . :arrow:
Plus sérieusement ,je pense au truc que Tetra nous remet avant d'aller dans la forteresse maudite ,ça brille . *_*
--- Fin de citation ---
Je vois que l'apprenti est toujours à l'affut des énigmes du Maitre. :)
Et non, cher Floax, ce n'est pas ça du tout. Un peu plus tordu, mais tu dois t'en douter.
Rodrigo:
Le quiz TWW est mon préféré aussi . ^^
c'est surement un nom de perso qui a un rapport avec une pierre . Et la ,j'ai pas envie de fouiner dans ma mémoire ,alors je Nico le pirate parce que c'est notre pierre précieuse du forum qui est là depuis longtemps je crois . ^^
Plagueis:
--- Citation de: "Floax" ---Le quiz TWW est mon préféré aussi . ^^
c'est surement un nom de perso qui a un rapport avec une pierre . Et la ,j'ai pas envie de fouiner dans ma mémoire ,alors je Nico le pirate parce que c'est notre pierre précieuse du forum qui est là depuis longtemps je crois . ^^
--- Fin de citation ---
Quoi Nic0 ? Cette arnaqueur à ZM4, pour notre équipe ? Une pierre précieuse, tu plaisante j'espère... ô_o
Pas ça, retente ta chance, mon ami... :)
Rodrigo:
Alors je pense au rubis ,la monnaie de Zelda et plus spécialement celui planqué celui sous la maison et Link et qui vaut 100 rubis . ^^
Ma réponse est donc le rubis .
Plagueis:
--- Citation de: "Floax" ---Alors je pense au rubis ,la monnaie de Zelda et plus spécialement celui planqué celui sous la maison et Link et qui vaut 100 rubis . ^^
Ma réponse est donc le rubis .
--- Fin de citation ---
Comme si c'était aussi simple. Il faut que je fasse honneur à ma réputation de tordu. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile