Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (275/787) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Floax" ---Je vais dire notre grand -mère parce qu'elle a un coeur aussi beau et précieux qu'une pierre précieuse .  :arrow:

Plus sérieusement ,je pense au truc que Tetra nous remet avant d'aller dans la forteresse maudite ,ça brille . *_*
--- Fin de citation ---

Je vois que l'apprenti est toujours à l'affut des énigmes du Maitre. :)
Et non, cher Floax, ce n'est pas ça du tout. Un peu plus tordu, mais tu dois t'en douter.

Rodrigo:
Le quiz TWW est mon préféré aussi . ^^

c'est surement un nom de perso qui a un rapport avec une pierre . Et la ,j'ai pas envie de fouiner dans ma mémoire ,alors je Nico le pirate parce que c'est notre pierre précieuse du forum qui est là depuis longtemps je crois . ^^

Plagueis:

--- Citation de: "Floax" ---Le quiz TWW est mon préféré aussi . ^^

c'est surement un nom de perso qui a un rapport avec une pierre . Et la ,j'ai pas envie de fouiner dans ma mémoire ,alors je Nico le pirate parce que c'est notre pierre précieuse du forum qui est là depuis longtemps je crois . ^^
--- Fin de citation ---

Quoi Nic0 ? Cette arnaqueur à ZM4, pour notre équipe ? Une pierre précieuse, tu plaisante j'espère... ô_o
Pas ça, retente ta chance, mon ami... :)

Rodrigo:
Alors je pense au rubis ,la monnaie de Zelda et plus spécialement celui planqué celui sous la maison et Link et qui vaut 100 rubis . ^^

Ma réponse est donc le rubis .

Plagueis:

--- Citation de: "Floax" ---Alors je pense au rubis ,la monnaie de Zelda et plus spécialement celui planqué celui sous la maison et Link et qui vaut 100 rubis . ^^

Ma réponse est donc le rubis .
--- Fin de citation ---

Comme si c'était aussi simple. Il faut que je fasse honneur à ma réputation de tordu. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile