Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Plagueis:
--- Citation de: "Royug" ---Je n'en suis pas sûr, mais je dirais l'enclos à cochons sur l'île de l'Aurore. Les cochons adorent les baies qu'on leur donne. Les personnes à qui on les a donné en on mangé 2, car ils n'aiment pas les triplés, et ont gardé le plus gros (grand coeur).
--- Fin de citation ---
Bien pensé, mais ce n'est pas ça. Et que fais-tu de mon Kalamar ? Ne vous focalisez pas sur les cassis en tant que fruits, c'est un jeu de mot: "cassis censé". ;)
Royug:
Dois-je comprendre que cassis sensé veut dire quasi-sensé? Alors je vais dire l'île en forme de dé avec 2 points, car le Kalamar, qui aime un truc quasi-sensé donc une grande fée, se tient près d'une île en dé avec 2 points, donc pas 3 (pour triplés).
Plagueis:
--- Citation de: "Royug" ---Dois-je comprendre que cassis sensé veut dire quasi-sensé? Alors je vais dire l'île en forme de dé avec 2 points, car le Kalamar, qui aime un truc quasi-sensé donc une grande fée, se tient près d'une île en dé avec 2 points, donc pas 3 (pour triplés).
--- Fin de citation ---
C'est pas mal, tu tiens le raisonnement, mais ce n'est pas encore ça. Il s'agit bien d'une île ou rôde un kalamar. Pour le cassis censé non ce n'est pas quasi-censé, en fait ce jeu de mot est la clé de l'énigme.
linkexelo:
L'île avec un Kalamar est l'île en A6 (d'après le cassis censé=cassis sans C)
cette île est l'ile du losange qui a quatre côté et non trois comme un triangle ;)
Linkymike:
C'est l'Ile du Losange ;)
J'explique : Cassis Censé => Cassis sans C => Assis => A Six => A6
En A6 il y'a l'Ile du Losange ou il y'a un Kalamar ;)
EDIT : Mince, trop tard >.>
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile