Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Plagueis:
--- Citation de: "linkexelo" ---L'île avec un Kalamar est l'île en A6 (d'après le cassis censé=cassis sans C)
cette île est l'ile du losange qui a quatre côté et non trois comme un triangle ;)
--- Fin de citation ---
C'est bien l'île du losange en effet. Pourquoi un Kalamar au grand coeur ? Parce que c'est la seule île ou l'on trouve un Kalamar et un fragment de coeur. En fait il y a aussi l'île de Tingle, mais comme le Kalamar n'aime pas les triplés (Tingle + ses 2 frères), c'est forcément l'île du losange.^^
Voilà, à toi la main Linkexolo :)
Désolé Michael > trop tard. ;)
linkexelo:
--- Citation de: "plagueis619" ---
--- Citation de: "linkexelo" ---L'île avec un Kalamar est l'île en A6 (d'après le cassis censé=cassis sans C)
cette île est l'ile du losange qui a quatre côté et non trois comme un triangle ;)
--- Fin de citation ---
C'est bien l'île du losange en effet. Pourquoi un Kalamar au grand coeur ? Parce que c'est la seule île ou l'on trouve un Kalamar et un fragment de coeur. En fait il y a aussi l'île de Tingle, mais comme le Kalamar n'aime pas les triplés (Tingle + ses 2 frères), c'est forcément l'île du losange.^^
Voilà, à toi la main Linkexolo :)
Désolé Michael > trop tard. ;)
--- Fin de citation ---
Merci, mais comme j'ai pas du tout d'idée je vais laisser la main a Michael qui a posté la bonne réponse quelques secondes après moi
je te laisse donc la main Michael à toi ;)
Linkymike:
Merci Linkexelo ;)
Enigme : Ils appartiennent à l'homme invisible !
Murihoro:
Euh "Ils appartient à l'homme invisible ?
C'est au pluriel ou au singulier parce que j'ai un peu de mal à comprendre
Linkymike:
Oups, escuse, c'est au pluriel ;)
PS : Re-bienvenue parmis nous, ça faisait longtemps :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile