Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Prince du Crépuscule:
C'est ce que j'aurais répondu aussi Plagueis619, mais j'ai une autre petite idée derrière la tête. ^^
Tant que je reste accroché,je ne risque rien
Moi je penserais à Link au début, quand Arielle se fait enlever par l'oiseau géant, et qu'il veut la secourir désespérément jusqu'à sauter inconsciemment par dessus la falaise (c'est trop émouvant ce moment... :/ ), et que Tetra le rattrape de justesse avant qu'il ne se brise le cou à cause d'une violente et longue chute. Donc tant que Link reste accroché grâce au soutien de Tetra, il ne risque pas de tomber dans la mer ou de s'écraser contre les falaises, et donc ne risque rien! :)
linkexelo:
--- Citation de: "plagueis619" ---
--- Citation de: "linkexelo" ---Tant que je reste accroché,je ne risque rien
voilà bonne chance ;)
--- Fin de citation ---
Je pense à Kalle Demos, je boss des bois défendus, parce qu'il faut couper ses tiges qui s'accrochent au plafond pour la faire tomber et atteindre son coeur. Tant qu'elle reste accrochée, elle ne s'ouvre pas et est donc invulnérable. ;)
--- Fin de citation ---
Malheureusement plagueis c'est la mauvaise bonne réponse x-D
je pensait en effet à Karle Demos qui t'en quelle est accroché avec ses tentacules est invulnérable donc à toi la main ;)
Plagueis:
--- Citation de: "linkexelo" ---Malheureusement plagueis c'est la mauvaise bonne réponse x-D
je pensait en effet à Karle Demos qui t'en quelle est accroché avec ses tentacules est invulnérable donc à toi la main ;)
--- Fin de citation ---
Merci, jeune padawan. Alors voici la new enigme:
"Un Kalamar au grand coeur, amateur de cassis censé, mais pas de triplés."
Plagueis:
Comme personne ne semble chercher, je donne un indice et je remonte le topic par la même occasion:
"Un Kalamar au grand coeur, amateur de cassis censé, mais pas de triplés."
indice: c'est un lieu.
Royug:
Je n'en suis pas sûr, mais je dirais l'enclos à cochons sur l'île de l'Aurore. Les cochons adorent les baies qu'on leur donne. Les personnes à qui on les a donné en on mangé 2, car ils n'aiment pas les triplés, et ont gardé le plus gros (grand coeur).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile