Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (231/787) > >>

yoshi:
En fait PdC.... Non c'est pas ça. Diogene avait deux choses de spéciale. La premiere il vivait dans un tonneau. La deuxieme.... ahaha.

linkexelo:

--- Citation de: "yoshi" ---En fait PdC.... Non c'est pas ça. Diogene avait deux choses de spéciale. La premiere il vivait dans un tonneau. La deuxieme.... ahaha.
--- Fin de citation ---

Il se balladait dans la ville d'Athènes une lanterne à la main en plein jour à la recherche d'un homme ,sa me fait penser aux moblins dans la forteresse maudite qui montent la garde pour nous repérer et Link se cache dans un tonneau pour les éviter ;)

yoshi:
Ouai c'est une des réponses possibles. Il y avait elle ou aussi non le boss du temple de la Terre qui se trimballe avec une lanterne ainsi que les petits spectres avec une lanterne. A toi.

linkexelo:

--- Citation de: "yoshi" ---Ouai c'est une des réponses possibles. Il y avait elle ou aussi non le boss du temple de la Terre qui se trimballe avec une lanterne ainsi que les petits spectres avec une lanterne. A toi.
--- Fin de citation ---

Merci,je n'y avait même pas pensé au boss du temple de la terre,
Tant que je reste accroché,je ne risque rien
voilà bonne chance ;)

Plagueis:

--- Citation de: "linkexelo" ---Tant que je reste accroché,je ne risque rien
voilà bonne chance ;)
--- Fin de citation ---

Je pense à Kalle Demos, je boss des bois défendus, parce qu'il faut couper ses tiges qui s'accrochent au plafond pour la faire tomber et atteindre son coeur. Tant qu'elle reste accrochée, elle ne s'ouvre pas et est donc invulnérable. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile