Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (202/787) > >>

foxy27:

--- Citation de: "yorick26" ---Ce serait la balance ... elle permettait de comparer notre âme pour voir si nous étions bons ou mauvais après la mort (utilisé par les Dieux et il me semble par un Dieu spécifique (Anubis peut être...)) dans la religion de l'ancienne Egypte, et pour ce qui est de Celeste, la balance est un signe astologique et donc une constellation. Mais je ne vois pas ce qui caractérise la balance dans Wind waker...
--- Fin de citation ---

Non, ce n'est pas ça. Mais vous cherchez vraiment trop loin.
Cherchez dans votre tête une expression avec "Dieu" dedans. Même moi qui ne suis pas catholique(moi ma religion c'est les variables).

Valoo:
Ben le chateau hyrule.

Modération Lis le rêglement des quizz, prochain post comme ça c'est averto, dévellope et fait une phrase.

BSK:
C'est l'ancienne terre d'Hyrule, les Dieux l'ont cellée, elle n'est donc pas à Dieu et elle n'est plus céleste car elle est maintenant en dessous de la mer !

foxy27:
Elle est si dure que ça ???
C'est toujours pas ça.....

Bon, un indice pour trouver cette fois-ci :

Elle peut vous envoyer directement en prison

Ganon d'Orphée:
Et bien il n'y a qu'une seule prison : la forteresse maudite ! Ce qui peut nous envoyer en prison c'est la lumière (les grandes lumières ou les torches des moblin). Par ce raisonnement étrange ô_o Je dirais la lumière mais sans aucunes convictions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile