Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (201/787) > >>

Prince du Crépuscule:
Ce n'est pas celle de Dieu, car elle n'est pas (plus) céleste...

Pourquoi pas la mer? Dans certaines croyances, notamment orientales des temps anciens, le soleil, en référence à Dieu, prenait naissance dans la mer, qui par assimilation serait alors qualifiée de céleste, et mourrait dans les montagnes... Mais voilà, dans The Wind Waker, cette mer n'est plus céleste, donc plus divine, car le soleil est voilé par de lourds nuages pendant un temps du jeu, il n'y prend alors plus naissance, donc cette étendue d'eau n'est plus divine ni céleste, mais appartient au mal et à la noirceur de l'homme et des forces opposées...

Jolie supposition et croyance, n'est-ce pas? Mais j'ai l'impression d'avoir été chercher trop loin... :)

EDIT: Mince, Ganon d'Orphée a eu a peu près le même raisonnement, mais toutefois moins précis, mais bon au moins j'aurais réfléchi et appris quelque chose à certains! ^^

foxy27:
Très belle explication, mais elle ne convient pas pour cette enigme  ;)
Faut pas aller chercher aussi loin...
Je peut plus vraiment vous aider.  :roll:
Je peut simplement vous dire qu'elle servait à donner la justice autrefois

Ganon d'Orphée:
Alors donner la justice ... soit la main (les doigts de justice) ou alors l'épée car c'est l'ordalie. Donc je réponds Excalibur car elle est sous l'eau et rends la justice ^^.

Yorick26:
Ce serait la balance ... elle permettait de comparer notre âme pour voir si nous étions bons ou mauvais après la mort (utilisé par les Dieux et il me semble par un Dieu spécifique (Anubis peut être...)) dans la religion de l'ancienne Egypte, et pour ce qui est de Celeste, la balance est un signe astologique et donc une constellation. Mais je ne vois pas ce qui caractérise la balance dans Wind waker...

Valoo:
Il nya pas de balance dans wind waker.

Message modéré par "Superfan" Merci du commentaire! ;) Mais ça ne fais pas trop avancer le quizz tu sais!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile