Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (203/787) > >>

viper9:
La lumière des phares bien les lumière que si elle te vois tu va directement en prison!

EDIT:Ganon d'Orphée a été plus vite que moi xD

foxy27:
vous vous trompez les gars.... Il y en a une autre de prison !!!(même deux en réalité) Celle dont je vous parle, on peut en sortir facilement !!!

Yorick26:
C'est la prison de tingle à Mercantile mais je ne vois pas le rapport ce qui peut nous jeter en prison. Pourquoi tingle a été jeté en prison ??? Ah oui on l'a pris pour un fou. alors peut être la folie. La folie celeste , la folie des grandeurs ^^, la folie de Dieu ? Bon je réponds alors sans conviction

foxy27:
Il en reste encore une autre !!!! certes pour vous ce n'est pas vraiment une prison, mais bon ....pour les autres  ;)

Reflechissez un peu !

EDIT : quand vous trouverez la réponse, vous comprendrez pourquoi je m'étonne que personne n'ai trouvé

yoshi:
C'est la main de Dieu qui rendait la justice. Je pense donc au grosse main qui nous capture et par ailleurs nous met en prison dans la forteresse maudite^^. Et vu que cette main n'est pas celeste bein voilà quoi. Si c'est la bonne réponse bein je serai tres fier :yeah: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile