Bah non il parle de gens de sa classe je pense.
On attend les notes de Muri ^x^
Tu m'attendais, me voilà ! \o/
Je l'ai déjà dit à Taikzor et Pimzor, mais j'ai eu la mention Très bien. Et pas seulement, car avec 18.7 de moyenne, j'ai également les félicitations du jury ! Je m'y attendais pas, et ça fait énormément plaisir.
Donc mes notes, je me tape un magnifique triplet dans les matières scientifiques : 20 en maths, 18 en PC (pas génial

) et 19 en SVT (ce lol).
En langue, 15 en anglais, un peu dég' surtout quand on pense que j'ai eu 18 en allemand ( je suxx comme un phoque pourtant, alors que je me débrouille en anglais).
HG et Philo, respectivement 16 et 17. Des potes se sont tapés le 19 en philo, mais je rougis pas et je suis super content.
18 en sport : eh oui, je suis un athlète accompli, hein.

Après dans les options facultatives : le miracle du 20 en musique (coef 2) ! Que ça fay plaisir. Seule déception, 14 en DNL, mais bon c'est une option coef 1, donc pas du tout important.
On rajoute ça à mes 14/13 en français et mon 17 en TPE, on tombe sur 18.68. Inutile de dire que ça va être grosse murge demain ! (pas ce soir , j'suis dég', maybon).
Evidemment, je suis super content que tout le monde l'ait eu ici, notamment Taiki, qui n'y croyait pas trop (surtout en maths), et D_Y : allez on va tous pouvoir dire "cay tro facil le BAC :xzi:" maintenant.