Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (161/173) > >>

HamsterNihiliste:
J'ai entendu une info comme quoi, à Aubagne (ironie du nom), une examinatrice s'est fait voler son sac, dans lequel elle venait de ramasser les copies de 34 candidats. Résultats ; épreuve de Philo repassée pour le lycée, avec des sujets visiblement plus difficiles. Frustrant, bientôt on va se mettre à repasser des épreuves dans toutes les villes chaque année.

Autrement, les cassos du 15-18 ont encore frappé, il y a eu des fuites quand aux sujets d'histoire-géo, le membre (dont le pseudo était carrément BacHistoire2012) a été repéré, en tout cas, il y a toujours du niveau là-bas v.v.

Vincerp:
Sans vouloir défendre les membres de ce forum (loin de là même), j'ai de gros doute quant au fait que les posteurs de sujets du bac soient à l'origine des membres habitués.
Je pense juste qu'ils choisissent le forum le plus fréquenté de la tranche d'âge passant le bac, tout simplement.

lucas3x3:
Eh ben, ça fait du bien quand t'as fini français et maths ! :severe:

En français, questionnaire assez facile donc pas de soucis à se faire.
J'ai pas aimé la rédaction; il fallait raconter la suite du texte qu'on avait eu dans la première partie.

En maths, première partie qui se moque du monde à cause de sa facilité.
Par contre ils se sont rattrapés sur les questions d'après ! :-o

Voilà, plus que les repères et les cartes à survoler et ce sera bon pour les vacances. :)

Kaiwatt:
C'est con, le sujet d'histoire était simple et c'était évident qu'il y aurait un truc sur la Ve République.
C'était le sujet de S ? Car ça me ferait bien chier qu'on ait à se le retaper.

Toadster:

--- Citation de: Kaiwatt le jeudi 28 juin 2012, 22:39:11 ---C'est con, le sujet d'histoire était simple et c'était évident qu'il y aurait un truc sur la Ve République.
C'était le sujet de S ? Car ça me ferait bien chier qu'on ait à se le retaper.

--- Fin de citation ---

Je sais que y'avait eu une embrouille avec le sujet des S, mais des Premières, mais il me semblait que ça avait été réglé parce qu'en fait le mec avait juste pronostiqué qu'il y aurait la Guerre d'Algérie, à cause des 50 ans et tout ça, et qu'il avait eu raison, et qu'au final y'avait pas une fuite.

Et je veux surtout pas repasser l'épreuve d'histoire, le meilleur sujet possible dans mon cas était celui de la semaine dernière.  :^^':

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile