Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (160/173) > >>

ToonLink:
Spé SVT heureusement ^^
Enfin je dis ça mais pendant tout l'année j'avais des meilleurs résultats dans les autres matières scientifiques. Enfin ceux d'SVT restaient bons  v.v  ça me plaisait plus de toute façon.

Toadster:

--- Citation de: ToonLink le dimanche 24 juin 2012, 23:50:07 ---Ca me fait peur de voir tout le monde dire que c'était hyper simple le bac ...  :niak: Vous êtes tous trop forts en fait c'est ça  v.v
J'ai passé le bac S, bon je pense que ça s'est bien passé globalement. Par contre en physique chimie il y a des questions qui m'ont pris la tête ..
Enfin maintenant n'y pensons plus et profitons des vacances. J'ai enfin pu rebrancher ma wii  :^^:

--- Fin de citation ---

Bah disons, que, même si y'avait des questions chiantes (la fin des maths, et certaines aussi en Physique, après en avoir discuté un peu avec mes potes, j'ai fait des erreurs vraiment cons par moment, comme me gourer dans la puissance quand j'ai recopié une donné, et du coup trouver un résultat faux),  dans l'ensemble, faut avouer que c'était easy  v.v

Sur ce, moi j'ai pas PS2 a rebranché, j'ai FFXII à finir.  :R

lucas3x3:
Allez c'est parti, le brevet va commencer ! :(
Y va falloir éviter le massacre...
Heureusement que l'histoire c'est demain, j'ai pas encore appris mes repères. ¬¬

Kaiwatt:
Ça va tu vas y arriver ! C'est easy le brevet et la seule chose à réviser c'est les repères et les cartes justement (d'ailleurs j'avais révisé que ça et les 2 jours avant). Après le reste de l'histoire c'est de l'étude de doc assez superficielle et les maths t'as rien à apprendre, juste tes trucs à appliquer bêtement. Quant au français tu moment que t'es pas nul en orthographe/grammaire et que tu sais lire ça coulera de source.
En plus le brevet repose en grande partie sur le contrôle continu, beaucoup d'élèves l'ont d'office et ne se pointent à l'exam final que pour avoir une mention.

Nilezor:
En histoire c'est toujours un paragraphe argumenté qui est demandé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile