.... :3
Tous les gens de S et de ES, j'ai pensé très très fort à vous quand j'ai vu "la biographie" sur la première feuille de mon sujet.
J'ai encore plus pensé à vous quand j'ai vu que le texte de Colette, je l'avais déjà eut dans un bac blanc qu'on avait fait pas longtemps avant. Et que j'avais justement trop cartonné à son commentaire.
J'ai méga pensé à vous quand j'ai lu les autres textes, et la question de lecture qui confirmait tous mes soupçons.
Ces textes étaient quasiment les mêmes. Le plan de commentaire de l'un pouvait très bien s'adapter à l'autre.
Je me souvenais parfaitement bien du plan du texte de Colette.
Le commentaire d'Albert Cohen fut un véritable bonheur. ♥ ( ne me demandez pas les sujets de dissert' et d'écriture d'invention, j'ai même pas regardé. )
Par contre, quand j'ai appris sur quel sujet vous étiez tombé, là, j'avoue, j'ai rigolé très très fort :niais:
( Désolée, c'est de la méchanceté gratuite, mais les S m'ont tellement renvoyé des "gnagnagna, t'es en L, tu fous rien, en plus on fait presque autant de français que vous alors que vous avez presque aucune heure de matière scientifique etc etc", que quand je peux me venger mesquinement, je le fais. v_v )
Plus sérieusement, entre le sujet de science à mourir de rire hier, les stats et les suites qui sont tombée en math, et ce corpus de texte de ce matin, j'ai peur pour la suite.
Je crois que j'ai du épuiser mon capital chance pour les 10 000 prochaines années.
Ca c'est bien passé, pour les autres L ? Sheikha, ça a été, avec l'écriture d'invention ?