Communauté > Discussions Générales
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
lucas3x3:
Le pire, c'est que je sais même pas si je vais réviser; j'ai eu un brevet blanc y a un mois et j'avais même pas appris (j'avais lu).
Ca ne m'a pas empêcher de bien m'en sortir.
Suffit d'être attentif en cours. v.v
Nilezor:
--- Citation de: zelda83 le lundi 18 juin 2012, 17:42:40 ---Question idiote : Vu que je suis encore jeune et que j'ai le temps, comment c'est le bac? :cfsd: Parce que quand je vois interpréter cette épreuve par les médias... Sa me fou les jetons. :niak: Est-ce que c'est dur? Elle fait combien d'heure, cette épreuve? On a le temps de réviser au moin?! X.
--- Fin de citation ---
Ben écoute, un type comme Sarkozy a réussi à obtenir son bac, tu peux donc en déduire que c'est à la portée du premier imbécile venu
lucas3x3:
Il a son bac lui ?
JeK:
Non mais même Eve Angeli a son bac, c'est dire à quel point c'est easy x)
Toadster:
--- Citation de: lucas3x3 le lundi 18 juin 2012, 19:24:29 ---Le pire, c'est que je sais même pas si je vais réviser; j'ai eu un brevet blanc y a un mois et j'avais même pas appris (j'avais lu).
Ca ne m'a pas empêcher de bien m'en sortir.
Suffit d'être attentif en cours. v.v
--- Fin de citation ---
Ouais, ça, ça marche plutôt bien, même après le brevet. Je marche toujours comme ça, même si ça marche moins bien depuis environ 1 an dans les matières où faut apprendre, genre Histoire et SVT, donc là, bah j'apprends, le reste, c'est limite si je révise. Bon, là pour le bac, j'ai quand même bossé, parce qu'il faut se remémorer des tas de trucs du début d'année (en maths ça va, en physique, moins).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile