Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (146/173) > >>

zelda83:
Ah ouai?! Ah bah, oui, c'est vrai, j'avais oublié... Quelle tête en l'air je fais!  ;D Mais quelque part...j'en suis fière! Bref, vu mes résultats (1ère de classe), je pense y arriver !  :^^:

lucas3x3:
Ouais moi par contre, dans une semaine et demie, j'ai le brevet.
Mais je suis no stress, d'toute façon, ça sert à quoi de stresser, faut rester  zen. :coffee:

JeK:

--- Citation de: lucas3x3 le lundi 18 juin 2012, 18:39:37 ---Mais je suis no stress, d'toute façon, ça sert à quoi de stresser, faut rester  zen. :coffee:

--- Fin de citation ---

T'as tout compris p'tit gars ! :)

lucas3x3:
Ben non mais de toute façon ça sert vraiment à rien.
Celui qui va réviser pendant le trajet juste avant et qui aura laissé une auréole marron sur le siège de la voiture va arriver, va se ronger les ongles jusqu'au sang jusqu'au début de l'épreuve et après pendant, va se souvenir de rien.
Il aura juste gagné un nettoyage de siège, l'appendicite et le droit de repasser son brevet.

Nan, il faut arriver, sortir ce que tu sais ou tenter un truc au pif en éspérant que ce soit bon et repartir. v.v

Toadster:
J'aime ton post, tellement vrai et si bien dit.  *o*

Le pire, c'est que le brevet, t'en a la moitié au contrôle continu, et beaucoup l'ont avant même de passer l'examen écrit, qui sert plus que pour la mention. Et puis de toute façon, le brevet, concrètement il sert à rien, il est même pas obligatoire pour passer en 2nde (même si c'est vrai que si t'as pas le niveau brevet, tu risques de galérer en 2nde et au dessus).
Bref, stresser pour le brevet, ça sert à rien du tout, t'as la bonne attitude lucas ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile